Le revendeur à qui j’ai acheté mon chauffe-eau (électrique, solaire, thermodynamique) s’oppose à toute intervention et me renvoie vers Thermor. A-t-il raison ?

Le dragon rouge Thermor

L'équipe Thermor

Expert de la rénovation énergétique

mise à jour le 22.01.2026

Sommaire

    Chauffe-eau thermodynamique Aéromax 6 dans un atelier

    Aéromax 6 - Chauffe-eau thermodynamique

    Votre contact privilégié reste votre revendeur (distributeur, installateur, site internet). En effet, la garantie légale de conformité, est due par le le dernier revendeur (installateur, distributeur, site internet) pendant une durée de 2 ans, à compter de la date de délivrance.

    Pendant cette période les frais de main d’œuvre et de déplacement pour la mise en œuvre de la garantie restent à la charge du dernier revendeur.

    Si votre chauffe-eau n’est plus sous garantie (plus de 2 ans après sa délivrance) : la pièce de rechange, les frais de main d’œuvre et de déplacement d’un professionnel sont à votre charge.

    Nous vous invitons à consulter les conditions de garantie indiquées sur la facture d’achat de votre chauffe-eau.

    Toutefois, vous pouvez contacter notre service consommateur qui vous proposera d’être mis en relation avec une station de dépannage.

    Cet article vous a été utile ?

    Commentaires

    0 commentaire

    Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à poser une question !

    Sur le même sujet

    Le dragon rouge Thermor

    L'équipe Thermor

    Expert de la rénovation énergétique

    L’équipe Thermor partage son expertise pour vous accompagner dans la rénovation énergétique. À travers ses articles, profitez de conseils concrets pour améliorer votre confort, consommer mieux et réduire vos dépenses énergétiques.