Comment utiliser le chauffe-eau thermodynamique Aéromax Access avec des panneaux photovoltaïques ?
L'équipe Thermor
Expert de la rénovation énergétique
Sommaire
Le ballon d’eau chaude thermodynamique Aéromax Acces est conçu pour être installé dans un local de plus de 20m3, dont la température est supérieure à 7°C toute l’année (hors gel) et qui ne bénéficie pas de chauffage dédié. Un sous-sol ou un grand garage sont parfaits pour ce ballon d’eau chaude thermodynamique capable de récupérer les calories gratuites pour chauffer l’eau du logement.
Les économies d’énergie peuvent être augmentées si vous avez la possibilité d’alimenter l’ Aéromax Acces à une production électrique générée par une installation photovoltaïque. Pour cela, il suffit d’alimenter votre ballon d’eau chaude thermodynamique en passant par l’onduleur* puis de programmer l’ Aéromax Acces grâce à l’application Cozytouch.
La plage de 12 heures de programmation sera calée sur les heures d’ensoleillement pour profiter au maximum de l’énergie gratuite et les économies qu’offrent le photovoltaïque et la thermodynamie.
Découvrez comment appairer un chauffe-eau Wifi à votre application Cozytouch
*Le fabricant du système photovoltaïque vous confirmera la puissance admissible et la compatibilité entre le chauffe-eau à alimenter électriquement et les caractéristiques de l’installation photovoltaïque. Pour cela, il vous demandera les caractéristiques techniques de votre cumulus que vous trouverez dans la notice du chauffe-eau.
Cet article vous a été utile ?
Commentaires
0 commentaire
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à poser une question !