Le sèche-serviettes électrique 3 en 1 : le radiateur tout confort pour votre salle de bain

Le sèche-serviettes électrique 3 en 1 : le radiateur tout confort pour votre salle de bain

Publié le 12.03.2020

Pour les plus frileux, sortir de sous la couette chaque matin peut être une rude épreuve. D’autant plus si c’est pour entrer dans une salle de bain froide et humide !  

Heureusement, de nouveaux modèles de radiateurs sèche-serviettes électriques transforment la salle de bain en bulle de chaleur où il fait toujours bon vivre !
 

Un radiateur sèche-serviettes électrique qui régule la température

La particularité d’un radiateur sèche-serviettes ? Son fonctionnement dans des conditions inhabituelles pour un radiateur, voire extrêmes. En effet, avez-vous déjà vu un sèche-serviettes électrique vide ?

La plupart du temps, celui-ci est recouvert de vos serviettes, du peignoir de madame ou encore des pyjamas des enfants. Bref, ça déborde ! Dans de telles conditions, difficile pour le sèche-serviettes électrique de chauffer sans à-coups.

Afin que la température dans la salle de bain reste constante, nos sèche-serviettes électriques sont équipés d’un système de régulation automatique avec coupe-circuit électronique. Grâce à cette technologie, nos modèles de radiateurs de salle de bain maintiennent la température en dessous du seuil de sécurité et évite que l’appareil ne se coupe. Au fil de la matinée et des douches de chacun, toute la maisonnée peut empiler sa serviette sur le radiateur sans problème tout en profitant d’une salle de bain à parfaite température.

Sèche-serviettes : Radiateur salle de bains 3 en 1

Un radiateur sèche-serviettes électrique pratique et multifonctions

Au quotidien, votre radiateur sèche-serviettes électrique remplit simultanément 3 fonctions pour votre plus grand confort.

  1. Avant que vous n’alliez sous la douche, il chauffe la pièce. Que vous aimiez une température ambiante de 22°C ou plus, grâce à votre radiateur de salle de bain vous n’aurez jamais froid !
  2. Il chauffe votre serviette jusqu’à 50°C – la température de référence pour la sentir chaude. En sortant du bain ou de la douche, faites comme au spa et enveloppez-vous dans une serviette douce et réconfortante.
  3. Il sèche les serviettes en moins de 2h. Une fonction très pratique notamment l’hiver lorsque les serviettes ont du mal à sécher mais aussi, un excellent moyen pour lutter contre l’humidité de la pièce toute l’année.  

Fini l’inconfort et la sensation d’humidité dans votre salle de bain ! Les sèche-serviettes électriques sont aujourd’hui pratiques, confortables, économiques mais aussi design afin de s’intégrer à la perfection dans votre salle de bain. Du tout en 1 dont vous aurez du mal à vous passer.

Symphonik blanc granit - Radiateur sèche-serviettes musical - Thermor

Symphonik blanc granit - Radiateur sèche-serviettes musical