Sèche-serviettes électrique Riviera : le radiateur triple fonctions

Sèche-serviettes électrique Riviera 2 : le radiateur triple fonctions

Publié le 01.03.2020

Découvrez notre radiateur sèche-serviettes électrique Riviera 2 !

Au quotidien, il transformera votre salle de bains en espace chaleureux et vous fera profiter d’une serviette douillette au toucher réconfortant.

 

Porte-serviettes, chauffe serviettes et sèche-serviettes

Le Riviera 2 est un sèche-serviettes électrique traditionnel qui fait des merveilles en tant que système de chauffage dans la salle de bains. Son principal atout ? Sa triple combinaison de fonctions qui vous garantissent le meilleur confort :

› Porte-serviettes : selon le modèle choisi, vous pourrez glisser entre 3 et 6 serviettes sans difficultés.

› Chauffe-serviettes : A la sortie de la douche ou du bain, profitez d’une serviette chaude et réconfortante.

› Sèche-serviettes : Finie la désagréable sensation d’une serviette humide ! Vos serviettes seront toujours sèches grâce au Riviera.

Riviera 2 blanc - Radiateur sèche-serviettes - Thermor

Riviera 2 blanc - Radiateur sèche-serviettes

Porte-serviettes : stocker vos serviettes facilement

L’aspect porte-serviettes de notre appareil Riviera 2 vous permet de placer plusieurs serviettes entre ses lames. Disponible en différents formats, ce porte-serviettes est également doté d’une grande surface et de larges lames qui vous permettront d’étendre toutes les serviettes de toilette de votre foyer. Fini les serviettes qui trainent de partout dans la salle de bains, ou qui ne parviennent pas à sécher parce qu'elles sont laissées en boule dans un coin ! Le petit plus de ce chauffage de salle de bains électrique ? Il est livré avec une patère spécialement conçue pour les cintres pour étendre également votre peignoir !

Parallèlement à cela, sachez qu’il est tout à fait possible d’équiper votre chauffe-serviette Riviera 2 de divers accessoires complémentaires, afin de personnaliser votre appareil et de vous permettre d’étendre plus facilement encore vos serviettes de toilette. Parmi eux, on compte notamment : 
 

  • la patère en bois : idéale si vous avez choisi d’acquérir un sèche-serviettes Riviera couleur vert eucalyptus, cette patère en chêne clair vous permet d’accrocher votre serviette ou votre peignoir en toute simplicité. Très facile à utiliser, elle s’aimante à votre appareil et peut ainsi être repositionnée de la manière que vous souhaitez ;
  • la patère papillon : elle est disponible en neuf coloris et s’intègre donc parfaitement à n’importe quel appareil Riviera 2. Cette patère vous offre la possibilité d’accrocher vos serviettes facilement et, pourquoi pas, d’ajouter une petite touche design à votre salle de bains grâce à son aspect d’élément de décoration ;
  • la barre portante galbée : disponible en 5 couleurs, cette barre portante mesure environ 48,5 cm et s’adapte parfaitement au sèche-serviette Riviera pour vous offrir la possibilité d’étendre vos serviettes en un rien de temps ! 

 

A noter que l’ensemble de ces accessoires, et quelques autres éléments complémentaires destinés à améliorer votre quotidien, sont disponibles en option et compatibles avec la gamme de sèche-serviettes soufflants (ou non) Riviera 2 de Thermor. 

Chauffe-serviettes salle de bains : des serviettes prêtes à l'emploi quand vous le souhaitez

Le sèche-serviettes électrique Riviera 2 présente la particularité d’être équipé du système 3CS. Cette technologie brevetée permet de bénéficier d’une chaleur douce et enveloppante dans toute la salle de bains, tout en profitant de serviettes chaudes dès la sortie de la douche ou du bain, et ce, tout au long de l’année. 

Idéal pour sécher rapidement les serviettes et limiter ainsi les inconvénients liés à l’humidité dans la salle de bains, le système 3CS vous assure un niveau de confort thermique au quotidien et vous permet de profiter de serviettes bien chaudes et sèche dès la sortie de votre douche en utilisant un seul et même équipement.

Sachez également que ce porte-serviettes est disponible avec une option de soufflerie, comme nous le verrons dans la suite de cet article. Cette dernière peut vous permettre de régler la température de la pièce, notamment en l'augmentant de 3 C° en 15 minutes seulement, et de sécher plus rapidement toutes vos serviettes de toilette, ainsi que vos peignoirs. 

Avec ou sans soufflerie, à vous de choisir !

Pour répondre à vos divers besoins et pour satisfaire tous les budgets, nous vous proposons le radiateur sèche-serviettes électrique Riviera 2 en 2 versions : avec soufflerie et sans soufflerie.

1. Le sèche-serviettes électrique Riviera 2 avec soufflerie est équipé d’une commande digitale déportée pour programmer votre radiateur et de la technologie 3CS. Celle-ci vous fait profiter de 3 fonctions :

› la chauffe de votre salle de bain à la bonne température même si votre sèche-serviettes électrique est recouvert des serviettes de toute la famille,

› une serviette chaude et agréable à la sortie de la douche,

› des serviettes sèches rapidement pour vous éviter les désagréments de l’humidité.

 

Grâce à la fonction « cycle douche » vous pourrez d’un simple clic activer ces 3 fonctions en simultanée. Votre sèche-serviettes électrique enclenchera alors sa soufflerie qui offre une montée rapide en température. Sautez sous la douche, il s’occupera du reste !

2. Le radiateur sèche-serviettes Riviera sans soufflerie permet de régler la température au degré près et de programmer votre appareil selon vos usages. Pour les matins pressés, la fonction boost vous offre une montée rapide en température et chauffe en quelques minutes votre salle de bain. Tous les jours, vous gagnerez du temps et profiterez du confort et de la douceur d’une serviette chaude.

Riviera 2 noir - Radiateur sèche-serviettes - Thermor

Riviera 2 étroit noir - Radiateur sèche-serviettes

Un sèche-serviettes électrique pour tous les intérieurs

Equipé d’une large surface pour étendre vos serviettes grâce à ses lames larges et galbées, le sèche-serviettes électrique Riviera 2 prend aussi de la couleur !

Au look traditionnel avec une pointe d’inspiration scandinave, notre radiateur sèche-serviettes électrique se décline en 7 teintes tendances et intemporelles : blanc satin, blanc granit, gris roche, gris menhir, gris ardoise, noir carbone, brun terracotta, brun sable, vert eucalyptus. Vous pourrez ainsi facilement l’assortir avec la décoration de votre salle de bain afin qu’il y trouve sa place.