Salle de bain avec un seche-serviettes electrique noir Riviera 2 Thermor

Sèche-serviettes électrique noir : Riviera 2

Publié le 13.03.2020

Ses formes légèrement galbées et ses grands bandeaux de traverse qui promettent une chaleur rapide et efficace, ses patères originales pour accrocher peignoirs et serviettes, son choix de neuf couleurs tendance… Le sèche-serviettes électrique Riviera 2 apporte à votre salle de bains cette touche inimitable de design scandinave, à la fois épuré, élégant et intemporel.  

Mais un design qui ne sacrifie rien au confort : quel plaisir, en sortant de la douche ou du bain, de s'envelopper dans une serviette bien chaude ! Grâce à son programmateur réglable et son système de soufflerie intégrée, le sèche-serviettes soufflant noir Riviera 2 chauffe plus rapidement votre salle de bains et la baigne dans un univers de douceur !

Une chaleur confortable grâce au sèche-serviette électrique noir Riviera 2

Le programmateur et la technologie 3CS vous procurent une chaleur agréable. Le sèche-serviettes électrique noir Riviera 2 sèche et chauffe vos serviettes, tout en apportant une touche de design. Finie la sensation de froid en sortant de la douche ! : l’humidité est maîtrisée, grâce à un séchage rapide, et la chaleur diffusée rapidement. Le radiateur sèche-serviettes électrique noir Riviera 2, c'est la garantie d'un bien-être optimal dans votre salle de bains…

Le sèche-serviettes électrique noir qui consomme peu 

Le sèche-serviettes noir Riviera 2 apporte un confort optimal dans votre salle de bains. Simple d’utilisation, il intègre un programmateur pour définir la température souhaitée, que vous soyez ou non dans votre salle de bain. Vous pouvez ainsi réaliser des économies d’énergie avec votre radiateur électrique de salle de bains.

Riviera 2 noir - Radiateur sèche-serviettes - Thermor

Riviera 2 étroit noir - Radiateur sèche-serviettes

Un sèche-serviettes noir pour un design élégant 

Avec le Riviera 2 de couleur le chauffage fait désormais partie intégrante de la décoration. Avec le sèche-serviettes électrique noir carbone , vous ajoutez une touche design à votre pièce. Sa finition grainée s’adapte à tout type de décoration, pour une salle de bains sobre et élégante.

Ce modèle de sèche-serviettes électrique Riviera 2 est également disponible en six autres couleurs : blanc satin, gris menhir, gris ardoise, gris roche, vert eucalyptus et brun sable.

Nos autres modèles de sèche-serviettes noirs

Thermor propose également d’autres modèles de sèche-serviettes noirs afin de vous proposer le meilleur équipement, adapté à la fois à la configuration de votre salle de bains, à son design et à toutes vos envies et vos besoins en termes de confort.

 

Allure 3 : le sèche-serviettes noir personnalisable

Le sèche-serviettes électrique noir Allure 3 est un équipement moderne et design qui possède la particularité d’être décliné en deux modèles distincts : 

  • l’Allure 3 Virtuose ;
  • l’Allure 3 Classique.

Découvrons ensemble les différentes caractéristiques techniques de ces deux modèles de sèche-serviettes.

 

L’Allure 3 Virtuose noir

Le modèle Allure 3 Virtuose est un sèche-serviettes musical, alliant élégance et praticité. Disponible en 9 coloris, dont le noir, et doté de belles finitions, il s’adapte à toutes les décorations et configurations de salle de bains. Sa prise d’alimentation USB vous offre la possibilité de charger votre smartphone, tout en écoutant votre musique préférée, grâce à ses enceintes intégrées. Ces dernières produisent un son haute définition Cabasse® et sont en mesure de diffuser de la musique depuis n’importe quel appareil Bluetooth®.

Le sèche-serviettes Allure 3 Virtuose est également doté de fonctionnalités modernes et innovantes qui vous permettront de bénéficier d’un confort thermique haut de gamme dans votre salle de bains. En outre, son écran d’affichage vous permet de lire l’heure et la météo (uniquement avec l’application Thermor Cozytouch), ainsi que la température de la pièce. 

Cet appareil est équipé de 5 modes de fonctionnement :
 

  • le mode prog : l’appareil suit les programmes enregistrés pour chaque jour de la semaine (les programmes sont définis dans le boitier de commande de l’appareil, ou dans l’application Thermor Cozytouch) ;
  • le mode manuel : l’appareil suit la température de Confort réglée. En mode manuel, l’appareil peut suivre la programmation d’un gestionnaire centralisé ;
     
  • le mode boost, qui fonctionne grâce à un système de soufflerie (1000 W) pour vous permettre d’augmenter la température de 3 C° en 15 minutes ;
  • l'auto programmation, qui vous offre la possibilité de définir des plages de chauffe et permet aussi à l’équipement d’apprendre, de manière autonome, vos habitudes de vie pour adapter le chauffage de la pièce ; 
  • le mode été : lorsque la saison vous permet de ne plus avoir besoin de chauffer votre salle de bains, baissez la température jusqu’à l’affichage d’été. La chauffe est suspendue. Le Boost et le séchage/chauffage des serviettes restent actifs.

 

Les différentes fonctionnalités de ce modèle de sèche-serviettes vous permettent de gérer correctement vos dépenses énergétiques, sans pour autant compromettre votre confort thermique. A noter, en outre, que le modèle Allure 3 est également doté d’un détecteur de fenêtre ouverte et de présence dans la pièce pour favoriser les économies d’énergie au sein de votre foyer. 

Enfin, sachez que le modèle Allure 3 Virtuose peut être piloté à distance, notamment via l’application gratuite Cozytouch* de Thermor, disponible sur l’App Store et le Play Store. Cette fonctionnalité vous permet d’ajuster la température de votre pièce à 0,5 C° près, d’où que vous soyez, directement via votre smartphone ou votre tablette.

Allure 3 Virtuose gris ardoise - Radiateur sèche-serviettes - Thermor

Allure 3 Virtuose gris ardoise - Radiateur sèche-serviettes

*Pour utiliser cette fonctionnalité, il est essentiel d’obtenir le bridge Cozytouch de Thermor.

 

L’Allure 3 Classique noir

Le modèle Allure 3 Classique noir est un sèche-serviettes qui se décline en 9 teintes modernes, dont le noir. Véritable élément de décoration doté de nombreuses fonctionnalités, le sèche-serviettes Allure 3 Classique vous permet de bénéficier d’un confort thermique de qualité, tout en chauffant et séchant vos serviettes de manière efficace. Equipé d’une commande digitale qui vous permet de lire l’heure, la température extérieure et la météo (uniquement avec l’application Thermor Cozytouch), ce sèche-serviettes vous apporte tout le confort nécessaire dans votre quotidien.

Doté de 5 modes de fonctionnement (voir ci-dessus), le sèche-serviettes Allure 3 Classique vous permet d’ajuster la température de votre salle de bains selon vos propres habitudes de vie et d’effectuer des économies d’énergie. A noter également que ce modèle de sèche-serviettes peut lui aussi être piloté à distance via l’application Cozytouch*.

Allure étroit noir carbone - Radiateur sèche-serviettes - Thermor

Allure étroit noir carbone - Radiateur sèche-serviettes

*Pour utiliser cette fonctionnalité, il est essentiel d’obtenir le bridge Cozytouch de Thermor.

 

Riva 4 : le sèche-serviettes noir intemporel

Le sèche-serviettes Riva 4 de Thermor est disponible en 4 couleurs différentes et vous permet de bénéficier d’un confort sur-mesure, d’un gain de place notable (idéal pour les petits espaces) et de serviettes bien chauffées, dans lesquelles il sera agréable de vous enrouler à la sortie de votre douche. 

Cet équipement est doté de nombreuses fonctionnalités, notamment la programmation personnalisable pour vous permettre d’ajuster votre chauffage en fonction des habitudes de votre foyer, le mode boost ou le mode absence. Sa commande digitale avec touches tactiles vous permet de lire l’heure de manière claire et d’activer la fonction de séchage des serviettes de manière intuitive. A noter également que ce modèle de chauffage de salle de bains peut également être connecté grâce à l’application Cozytouch*.

Sachez, enfin, que le sèche-serviettes Riva 4 peut être doté d’une soufflerie de 1000W et existe également en version mixte. Ce type d’équipement combine les technologies électriques et les fonctionnalités d’un modèle à eau chaude, comme nous le découvrirons un peu plus tard dans cet article.

Riva 3 avec soufflerie noir carbone - Radiateur sèche-serviettes - Thermor

Riva 3 avec soufflerie noir carbone - Radiateur sèche-serviettes

*Pour utiliser cette fonctionnalité, il est essentiel d’obtenir une interface Cozytouch ainsi que le bridge Cozytouch de Thermor.

 

Sèche-serviettes noir Riviera 2 : la version eau chaude, électrique et mixte

Le sèche-serviettes noir Riviera 2 possède la particularité d’être disponible en 3 versions différentes : 

  • une version électrique ;
  • une version eau chaude ;
  • une version mixte.

 

Le sèche-serviettes Riviera 2 électrique noir

Le sèche-serviettes électrique noir Riviera vous permet de bénéficier d’une chaleur enveloppante en toutes circonstances. Doté d’une fonctionnalité de programmation personnalisable, il s’adapte pleinement à vos habitudes de vie et vous permet d’effectuer des économies d’énergie. Ses 7 coloris modernes et tendance, dont le noir, s’intègrent parfaitement dans toutes les salles de bains. 

Grâce à son option de connectivité, vous pouvez contrôler votre équipement à distance, activer la fonction boost (si votre sèche-serviettes est équipé d’une soufflerie), consulter la météo sur sa commande en hauteur et régler la température à 0,5 C° près, via l’application Thermor Cozytouch*. 

Grâce au Triple Confort System (3CS) dont il est équipé, le sèche-serviettes Riviera 2 électrique vous offre la possibilité de bénéficier d’une salle de bains bien chaude, et ce, même lorsque votre équipement est recouvert de peignoirs. Il permet aussi de raccourcir le temps de séchage des serviettes pour vous assurer un maximum de confort.

 

Le Riviera 2 eau chaude

Le radiateur sèche-serviettes Riviera 2 eau chaude est branché sur le circuit d’eau chaude, ce qui lui permet de diffuser dans la pièce une chaleur douce.

 

Le sèche-serviettes Riviera 2 mixte

Le sèche-serviettes Riviera 2 mixte associe la technologie des sèche-serviettes électriques à celle des équipements à eau chaude. Ainsi, lorsque la chaudière ou la pompe à chaleur fonctionne, cet appareil est semblable à un radiateur à eau chaude et utilise ce type de circulation pour chauffer la pièce. En revanche, lorsque la chaudière est arrêtée, il utilise l'électricité pour produire de la chaleur dans la salle de bains. 

Equipé d’une soufflerie de 1000 W, le sèche-serviettes Riviera 2 mixte permet de bénéficier d’un confort thermique de qualité tout au long de l’année. Cet équipement est également en mesure de sécher rapidement vos peignoirs et de maintenir les serviettes chaudes (technologie 3CS), notamment grâce à la fonction boost (disponible avec l’application et le dispositif Cozytouch de Thermor). Il s’agit d’un équipement moderne et particulièrement efficace pour assurer votre confort au quotidien.

Nous espérons que ces quelques informations au sujet des sèche-serviettes électriques noirs vous seront utiles. Il ne vous reste plus qu’à faire le bon choix !