Sèche-serviettes électrique Riviera

Sèche-serviettes électrique Riviera

Publié le 18.03.2020

Imaginez : vous sortez d'une douche tonique ou d'un bon bain chaud réconfortant...

De l'eau encore plein les yeux, vous tendez la main et vous tombez sur des serviettes bien chaudes, sagement rangées sur le radiateur sèche-serviettes électrique Riviera. Une impression de confort vous envahit... En un mot : vous êtes bien dans votre salle de bain... Sèche-serviettes électrique Riviera  : la douceur à portée de main !...

Avec ce radiateur sèche-serviettes électrique, profitez toute l'année d'un confort sur mesure dans votre salle de bain. Equipé du 3CS (Triple confort Système), ce sèche-serviettes chauffe la salle de bains, réchauffe et sèche vos serviettes !

Riviera eucalyptus - Radiateur sèche-serviettes - Thermor

Riviera eucalyptus - Radiateur sèche-serviettes

Radiateur salle de bains et le bien-être s'installe

Grâce à sa technologie Triple Confort Système, le sèche-serviettes Rivera est un radiateur salle de bains qui chauffe en moins de 10 minutes votre salle de bains pour un confort optimal, tout en réchauffant vos serviettes ! Performant, le sèche-serviettes électrique Riviera vous offre un chauffage optimal, en combinant les fonctions suivantes :

porte serviettes chauffant : selon les modèles de sèche-serviettes, vous pouvez installer jusqu’à 6 serviettes !

radiateur chauffe-serviettes : Riviera vous garantit des serviettes chaudes et agréables à la sortie de votre douche ou de votre bain,

sèche-serviettes : Riviera dispose d’un cycle séchage des serviettes, afin d’éviter les odeurs d’humidité dans la salle de bains.

Finies la sensation de froid et les odeurs désagréables liées à l’humidité : Riviera Digital vous apporte le confort quotidien dont vous avez besoin dans votre salle de bain !

Sèche-serviettes électrique : des économies à la clé !

Le sèche-serviettes électrique Riviera est équipé d’une commande digitale déportée dotée :

› d'une programmation hebdomadaire modifiable,

› d'un cycle douche : chauffage, chauffage et séchage des serviettes

Sa simplicité d’utilisation vous permet une parfaite maîtrise de votre consommation en chauffage, tout en profitant chaque jour d’une chaleur confortable dans votre salle de bains.

Afin de maîtriser la consommation électrique, il vous suffit de choisir une température éco (celle souhaitée dans votre salle de bains lorsque vous êtes absent) et une température confort (celle souhaitée dans votre salle de bains lorsque vous prenez votre douche ou votre bain) et de programmer le cycle douche de votre sèche-serviettes électrique selon vos habitudes de vie.

Ainsi, le cycle douche se déclenchera aux heures voulues. A la fin du cycle douche, le radiateur sèche-serviettes reprend automatiquement le mode de chauffage initial, afin d'éviter tout gaspillage d’énergie.

Très pratique lorsque votre foyer se compose de plusieurs personnes dont les horaires, les habitudes de vie sont différentes. Vous pouvez programmer jusqu’à 3 cycles douches par jour !

Radiateur  sèche-serviettes décliné en 9 couleurs

Toute une gamme de sèche-serviettes électriques lames plates qui accueillent simplement et facilement vos serviettes.

Apportez une touche de couleur dans votre salle de bains ! : le sèche-serviettes électrique Riviera  est disponible en  blanc satin, gris menhir, gris ardoise, noir carbone, blanc granit, gris roche, brun sable, vert eucalyptus et brun terracotta. Vous trouverez forcément celle qui convient le mieux au style de votre salle de bain !

Selon les couleurs de votre salle de bains, apportez une touche de design grâce au sèche-serviettes électrique Riviera !