Un chauffage électrique programmable & simple d’utilisation

Un chauffage électrique programmable & simple d’utilisation

Publié le 19.03.2020

Ne passez plus des heures à déchiffrer le manuel d’utilisation de votre chauffage électrique et optez pour une nouvelle génération de radiateurs électriques programmables et simple d’utilisation.

Un véritable atout qui changera radicalement votre manière de vous chauffer !
 

Radiateur électrique programmable équipé du Pilotage Intelligent

Aujourd’hui, 2 foyers sur 3 n’utilisent pas ou peu leur système de programmation de chauffage électrique. La raison ? Celui-ci est jugé souvent trop complexe et contraignant. Pour répondre à cette problématique qui peut empoisonner votre quotidien, nous avons développé toute une gamme de radiateurs à chaleur douce équipés d’un nouveau système de programmation : le Pilotage Intelligent.

Une fois votre radiateur électrique installé chez vous, nul besoin de perdre votre temps à essayer de comprendre sons système de programmation. D’une simple touche sur la fonction Auto, ce type de radiateur à inertie est capable de se caler sur votre rythme de vie en mémorisant vos allers et venues. La programmation est ainsi entièrement automatisée et personnalisée selon vos besoins et votre façon de vivre.

Une véritable révolution dans le monde du chauffage électrique !

Bilbao 3 - Radiateur électrique connecté - Thermor

Bilbao 3 - Radiateur électrique connecté

Équateur 4 blanc granit - Radiateur connecté - Thermor

Équateur 4 blanc granit - Radiateur connecté

Les avantages d’un radiateur à inertie programmable

En plus d’une programmation automatique, nos radiateurs à inertie dernière génération présentent de nombreux intérêts pour vous simplifier la vie :

› Ils sont capables de gérer les imprévus. Votre quotidien a beau être routinier, il n’empêche qu’il peut être plein de surprises ! Le radiateur chaleur douce à inertie Equateur tout comme son cousin le Bilbao savent ainsi s’adapter à ces aléas de la vie. Vous rentrez plus tôt que d’ordinaire ? Aujourd’hui, vous êtes en RTT et restez à la maison ? Votre chauffage électrique détecte votre présence ou absence dans la pièce grâce à ses détecteurs embarqués.

› Ils détectent l’ouverture/fermeture des fenêtres. Chaque matin, les gestes sont les mêmes. Vous vous levez, ouvrez les volets et laissez votre fenêtre ouverte afin d’aérer la pièce. Pour ne pas gaspiller d’énergie, mieux vaut couper votre chauffage électrique durant ce laps de temps. Encore faut-il ne pas oublier de refermer la fenêtre et de réenclencher le chauffage ! Avec nos radiateurs à inertie, plus besoin de penser à tout cela. En détectant la chute de température dans la pièce ils passent automatiquement en mode Hors Gel. Une fois la fenêtre refermée, ils remontent en température pour réchauffer la pièce en mode Confort.

› Ils sont économiques. Grâce à toutes ces technologies embarquées, le radiateur électrique programmable vous permet de réaliser des économies d’énergie par rapport à un convecteur ancienne génération. Une bonne nouvelle au vu du prix de l’électricité.

Des innovations en matière de contrôle et programmation de chauffage qui font de nos radiateurs électriques à inertie la solution la plus économique et confortable pour vous !