Aéromax 2 : la pompe à chaleur pour piscine dont vous ne pourrez plus vous passer

Aéromax 2 : la pompe à chaleur pour piscine dont vous ne pourrez plus vous passer

Publié le 12.03.2020

Autrefois, les pompes à chaleur étaient des blocs de métal inesthétiques et bruyants.

Aujourd’hui, nous vous proposons une pompe à chaleur piscine très compacte, au design élégant et aux finitions épurées : l’Aéromax piscine 2. Laissez-vous séduire !
 

Pompe à chaleur piscine : profitez de votre bassin plus longtemps

Les beaux jours reviennent, les rayons du soleil réchauffent l’atmosphère et vous n’aspirez qu’à une chose : sautez dans votre piscine pour en profiter pleinement des mois durant. Mais le soleil a beau être présent, il peine à chauffer l’eau de votre bassin qui reste malgré tout fraîche, voire froide – notamment aux prémices du printemps et à l’aube de l’automne.

Comme son nom l’indique, l’Aéromax piscine 2 est une pompe à chaleur conçue pour chauffer l’eau de votre piscine. Vous pourrez ainsi vous baigner dans un bassin parfaitement chauffé et agréable, même si vous n’êtes pas en plein été !

Vos enfants pourront jouer et barboter des heures durant en rentrant de l’école sans avoir froid. Vous n’aurez aucun mal à vous motiver chaque jour pour réaliser vos longueurs matinales afin de vous maintenir en forme et pourrez en profiter le week-end avec votre famille et amis. Un air de vacances et d’allégresse flotte dans l’air !

Vous la régler à la température souhaitée et la pompe à chaleur Aéromax piscine 2 se charge du reste.

Selon les fluctuations de température, elle réchauffe ou refroidit l’eau pour que vous profitiez en toutes circonstances d’une piscine chauffée au degré près selon vos désirs. 

Aéromax piscine 2 - Pompe à chaleur piscine - Thermor

Aéromax piscine 2 - Pompe à chaleur piscine

Pourquoi choisir la pompe à chaleur piscine Aéromax 2 ?

Le principal atout de la pompe à chaleur piscine Aéromax 2 ? Elle est peu énergivore ! En effet, cette pompe à chaleur pour piscine récupère les calories présentes dans l’air pour les transformer en chaleur et ainsi, chauffer votre piscine. Une démarche écologique et économique puisqu’elle consomme peu d’énergie et produit 4,5 fois d’énergie qu’elle n’en consomme.

Egalement, notre pompe à chaleur pour piscine Aéromax 2 a été spécialement développée afin d’être la plus silencieuse possible. Vous pouvez ainsi vous prélasser dans votre transat aux abords de votre piscine sans être gêné par le bruit de son moteur.

Enfin, nous avons intégralement revu le design de la pompe à chaleur en imaginant un appareil aux courbes arrondies et au look élégant pour ne pas dénaturer votre environnement.

Tous les éléments sont réunis pour faire de la pompe à chaleur pour piscine Aéromax 2 l’élément indispensable à votre confort !