Découvrez les radiateurs électriques Thermor sur BFM

Découvrez les radiateurs électriques Thermor sur BFM

Publié le 18.03.2020

Thermor a fait un passage très remarqué sur BFMTV, dans l’émission Business Durable. Au programme : tout sur les radiateurs électriques intelligents et connectés.
 

Du nouveau pour les radiateurs électriques

Thermor propose des solutions innovantes pour consommer moins et mieux, mais aussi réduire ses factures ! La réponse ? : les radiateurs électriques intelligents et connectés.

Le chauffage représente aujourd'hui en moyenne 65% de la facture énergétique des Français. Pour la faire baisser, Thermor commercialise un nouveau genre de radiateur électrique chauffant intelligent. L'objectif : apporter un grand confort thermique, tout en réalisant des économies.

Des radiateurs électriques intelligents pour votre confort !

Thermor a créé des appareils à l’intelligence embarquée. Leur principal atout : ils se programment tous seuls. Grâce aux détecteurs de présence et à l'application Cozytouch reliée aux radiateurs connectés, vous gérez pièce par pièce votre chauffage. Celui-ci détecte les fenêtres ouvertes, votre absence et votre présence, et s'adapte ainsi à votre mode de vie.

Le radiateur électrique passe par une phase d'observation, puis se cale sur votre rythme et vos habitudes. Innovant, il peut également gérer les imprévus : s'éteindre si vous ne rentrez pas à l'heure prévue et redémarrer si vous rentrez plus tôt. Et pour davantage de confort, l'appareil chauffe rapidement et vous offre une sensation de chaleur immédiate.

Un radiateur électrique pour faire des économies

Les économies générées dépendent du rythme de vie des occupants de la maison et de leur utilisation des radiateurs électriques.

Chez Thermor, l'investissement en recherche et développement est constant pour vous permettre de profiter de toujours plus de confort et d'économies.

*Pourcentage d’économies résultant d’une simulation effectuée sur le logiciel Comfie & Pleiades sur un modèle de maison de 100 m2 habitable chauffée dans 3 zones climatiques représentatives de la France (H1, H2, H3) et pour différentes années de construction RT1988, RT2000, RT2005, RT2012. Le comparatif est effectué entre un convecteur mécanique première génération (coefficient d’aptitude de 1,1) fonctionnant en continu à la température de confort de 20°C et un radiateur Thermor de coefficient d’aptitude de 0,17 chauffant à 20°C pendant les périodes de présence et à 16,5°C pendant les périodes d’absence. Le scénario de présence simule une famille de 4 personnes chauffant les différentes pièces 30% du temps soit environ 7h par jour.