Découvrez les radiateurs électriques connectés

Découvrez les radiateurs électriques connectés

Publié le 18.03.2020

Régler la température à distance, programmer le chauffage pour profiter d'une chaleur agréable quand vous rentrez, le réduire automatiquement quand vous partez...

En un mot, faire de votre logement un univers de confort et de douceur d'un simple geste sur votre smartphone... : c'est aujourd'hui possible avec les radiateurs connectés proposés par Thermor.

Internet a en effet révolutionné notre quotidien grâce aux objets connectés : les montres, les stores, les volets, les portails …

Les équipements liés au confort de la maison évoluent eux aussi. C’est désormais le cas des radiateurs électriques connectés. Ces nouveaux produits Thermor améliorent le confort de votre logement tout en maitrisant vos dépenses énergétiques.

Découvrez dans cette vidéo le fonctionnement et les avantages des nouveaux radiateurs électriques connectés Thermor.

Les radiateurs électriques connectés améliorent votre bien-être

Il s’agit de radiateurs modernes, par opposition aux anciens convecteurs, surnommés par convention des « grille-pains ».

Ces radiateurs électriques connectés diffusent une chaleur douce par rayonnement. Grâce à cela, le radiateur ne chauffe pas uniquement l’air de la pièce mais aussi les murs et les cloisons. Un mode de chauffage comparable à la sensation naturelle de chaleur ressentie en hiver lorsqu’on s'expose au soleil.

Ainsi, la température est homogène où que l’on se trouve dans la pièce. L’air n'est ni trop sec, ni trop humide. Au final, tous les critères du confort thermique sont réunis, procurant une sensation de chaleur douce qui vous enveloppe et participe à votre bien-être.

Ces nouveaux radiateurs s'adaptent aussi à vos habitudes de vies : ils sont polyvalents. Ils possèdent une façade chauffante (chaleur immédiate) et un corps de chauffe en fonte pour une chaleur plus durable.

Bilbao 3 - Radiateur électrique connecté - Thermor

Bilbao 3 - Radiateur électrique connecté

Les radiateurs électriques se pilotent à distance

Ces radiateurs connectés deviendront vite un objet indispensable dans votre foyer. En effet, grâce à l’application sur Smartphone, la gestion du chauffage à distance est simple et facile !

Vous pouvez, à votre guise, lancer le chauffage à distance et arriver dans une maison où il fait bon vivre. Finie aussi l’angoisse de partir en vacances en oubliant d’éteindre le chauffage ! D'un simple glissement du doigt, éteignez vos radiateurs à distance et programmez leur redémarrage à l’heure et à la date souhaitée.

De plus, les radiateurs connectés communiquent entre eux : si l’un d'entre eux détecte une fenêtre ouverte, il transmet l’information aux autres. Ces appareils se mettent alors tous automatiquement en veille.

Grâce à des capteurs de présence, vos radiateurs règlent et ajustent la température de la pièce pour vous procurer confort et bien-être.

Découvrez les sèche-serviettes électriques connectés

Ces radiateurs connectés existent aussi pour la salle de bains. On parle alors de sèche-serviettes électriques. Ces derniers sont maintenant disponibles en plusieurs couleurs, avec des fonctions supplémentaires. Il est même désormais possible de chanter sous sa douche, grâce aux enceintes Bluetooth intégrées aux sèche-serviettes. Celles-ci se connectent à votre Smartphone.

Ainsi, les radiateurs connectés n'apportent plus seulement le confort dans votre logement. Ils changent aussi votre quotidien et n’ont pas fini de vous surprendre en termes de fonctionnalités.