Sèche-serviettes électrique design Symphonik : le confort en musique

Sèche-serviettes électrique design Symphonik : le confort en musique

Publié le 01.03.2020

Chauffer votre salle de bain à la température idéale, écouter votre musique préférée, chauffer et sécher vos serviettes, le tout grâce à un seul appareil ? 

C’est désormais possible avec le Symphonik – un sèche-serviettes électrique connecté qui transforme votre salle de bain en havre de sérénité.
 

Avec le sèche-serviettes électrique Symphonik, en avant la musique !

Au quotidien, mettez de l’ambiance dans votre salle de bain !

Que vous soyez déjà converti à la musique dans la salle de bain ou un curieux du genre, ce sèche-serviettes électrique va radicalement changer votre routine.

A l’aide de la technologie Bluetooth et depuis n’importe quel appareil, écoutez votre playlist préférée tous les matins et profiter d’un son pur et parfait.

Comment ? Grâce à des enceintes haute définition Cabasse intégrées directement dans le sèche-serviettes connecté Symphonik. Musique douce et relaxante pour transformer votre salle de bain en un spa de luxe ? Musique électrique et énergisante pour chanter sous la douche et vous donner la pêche le matin ? Adaptez votre musique à votre humeur du moment et commencez la journée (ou terminez-la) du bon pied !

Symphonik gris ardoise - Radiateur sèche-serviettes musical - Thermor

Symphonik gris ardoise - Radiateur sèche-serviettes musical

Le réconfort par la chaleur

Notre radiateur sèche-serviettes électrique est bien plus qu’un simple gadget qui diffuse de la musique. C’est avant tout un radiateur à part entière ! Avec lui, vous vous sentirez bien dès que vous passerez la porte.

Vous bénéficierez du confort d’une salle de bain parfaitement chauffée à une température douce et homogène, même si votre appareil est recouvert de serviettes. Côté serviettes justement, qu’en est-il ? Avec le sèche-serviettes électrique connecté Symphonik, plus besoin de transiger entre une salle de bain chauffée et des serviettes chaudes. Celles-ci vous attendent parfaitement sèches, chaudes et sont d’une grande douceur. De quoi vous envelopper d’un voile de bien-être à la sortie de la douche chaque jour.

Le radiateur sèche-serviettes électrique Symphonik est également équipé d’une fonction séchage de serviettes afin de les sécher plus rapidement et les rendre plus agréables au toucher. Pour finir, il embarque une fonction boost avec une soufflerie pour obtenir un confort maximum en un temps record.

Enceintes intégrées Symphonik - Radiateur sèche-serviettes musical - Thermor

Enceintes intégrées Symphonik - Radiateur sèche-serviettes musical

Détendez-vous, votre sèche-serviettes électrique s’occupe de tout

Votre sèche-serviette électrique Symphonik est équipé du Pilotage Intelligent. En clair, cela signifie qu’il s’agit d’un radiateur intelligent et intuitif qui apprend et mémorise votre rythme de vie et anticipe la chauffe. Grâce à ses capteurs de présence, il abaisse progressivement la température de quelques degrés quand vous n’êtes pas là et chauffe à la température souhaitée lorsque vous en avez besoin.

Le summum du confort ? Pas besoin de vous préoccuper de la consommation de votre sèche-serviette connecté ! Ses fonctions intelligentes vous permettent de réaliser des économies d’énergie en toute simplicité !

En plus d’être intelligent, votre radiateur sèche-serviettes est également connecté et se pilote à distance. Vous rentrez d’une journée harassante et n’aspirez qu’à une chose, plonger dans un bain pour vous détendre ? A la sortie du travail, et d’un simple clic via votre smartphone ou votre tablette, démarrez votre radiateur connecté. À votre arrivée à la maison, votre salle de bain sera chauffée à la température idéale et une serviette chaude et douce n’attendra plus que vous.  Ceci est possible grâce à l’application gratuite Cozytouch qui vous permet de régler la température, changer le mode de chauffage mais aussi, visualiser et optimiser votre consommation énergétique.

Sèche-serviettes électrique design et connecté Symphonik : alliez confort et musique !

Un sèche-serviettes design agréable à l’œil

La musique, le confort de la chaleur, mais aussi le style ! Le sèche-serviettes électrique design Symphonik vous offre un look épuré, des finitions soignées et un design d’une grande modernité. Il est disponible en 3 couleurs pour les lames – blanc granit, gris roche ou gris ardoise – et 2 finitions différentes – chêne massif ou alu brossé.

Quelle que soit votre préférence, votre sèche-serviettes design s’intégrera parfaitement dans votre salle de bain tout en lui donnant du cachet.

Avec son ouverture sur le côté gauche ou droit (au choix),  vous pouvez glisser en toute simplicité les serviettes de votre famille. Enfin, une patère rétractable est intégrée discrètement sur le côté du sèche-serviettes électrique pour accrocher facilement votre peignoir ou une serviette supplémentaire.

Enceintes musicales, intelligence embarquée et accessoires pratiques, toutes les conditions propices à un véritable moment cocooning sont réunies !