Radiateur sèche-serviettes eau chaude : notre gamme d’accessoires

Radiateur sèche-serviettes eau chaude : notre gamme d’accessoires

Publié le 01.03.2020

Pour facilement régler la température de votre sèche-serviettes eau chaude et le raccorder à votre installation, nous vous proposons toute une gamme d’accessoires adaptés.

Pourquoi faut-il des accessoires pour un radiateur sèche-serviettes eau chaude ?

Un radiateur sèche-serviettes eau chaude est l’un des appareils les plus performants pour chauffer votre salle de bain au quotidien. Directement raccordé à votre chauffage central qui vous fournit en eau chaude, il nécessite cependant un système de régulation afin de gérer et moduler la température dans la pièce de façon indépendante et sans surconsommation.

Robinets classiques ou thermostatiques, kits de raccordement complet, kit monotube, tous nos accessoires sont conçus pour vous simplifier la vie et vous aider au quotidien. Vous pourrez alors aisément procéder à l’installation et à la configuration complète de votre sèche-serviettes eau chaude.

Configuration de votre salle de bain, emplacement où vous souhaitez fixer votre sèche-serviettes eau chaude, spécificités de votre installation… Autant de critères à prendre en compte et qui vous aideront à faire au mieux votre choix.

Pratiques, nos accessoires pour radiateur eau chaude sont également esthétiques puisque les têtes de robinet sont chromées ou blanches.

Kit monotube avec entraxe 50 mm chrome - Accessoire raccordement eau chaude - Thermor

Kit monotube avec entraxe 50 mm chrome - Accessoire raccordement eau chaude

Faire le choix du robinet thermostatique

› Kit de raccordement complet classique coudé ou classique droit,
› kit monotube avec entraxe 50 mm,
› têtes de robinet,

Toute notre gamme d’accessoires pour radiateur eau chaude est proposée avec une tête de robinet manuelle ou thermostatique.

Légèrement plus chère à l’achat, la tête de robinet thermostatique sera cependant vite rentabilisée grâce aux économies qu’elle vous offre. Comment ? Grâce à sa gestion intuitive de la chauffe au quotidien.  

En réglant la puissance de votre radiateur sèche-serviettes eau chaude d’un simple tour de main, il vous sera facile de réguler la chaleur dans la salle de bain selon l’exposition de la pièce ou encore sa fréquence d’utilisation. Le robinet thermostatique module ainsi le début d’eau chaude automatiquement, évite la surchauffe et le refroidissement trop important de la salle de bain. Un mécanisme ingénieux, économique qui sera un véritable allié de votre confort ! 

Kit mixte blanc - Accessoire raccordement eau chaude - Thermor

Kit mixte blanc - Accessoire raccordement eau chaude

Transformer un sèche-serviettes eau chaude en radiateur mixte

A la maison, votre salle de bain est équipée d’un sèche-serviettes eau chaude traditionnel ? Saviez-vous qu’il était possible de le transformer de manière simple en radiateur de salle de bain mixte ?

Ceci est possible grâce à l’accessoire kit mixte !

L’hiver, votre radiateur sèche-serviettes eau chaude fonctionnera grâce à son raccordement au chauffage central. Le reste de l’année, lorsque celle-ci est éteinte, vous pourrez malgré tout profiter du confort d’une serviette chaude et sèche chaque matin grâce à l’alimentation électrique. Malin !