Piloter ses radiateurs chaleur douce avec l’assistant Google, c’est possible !

Piloter ses radiateurs chaleur douce avec l’assistant Google, c’est possible !

Publié le 11.09.2020

« Ok Google… » Deux petits mots qui ont révolutionné notre quotidien ! Démarrer un minuteur pour la cuisson des pâtes, connaître la météo du jour, envoyer un sms sans avoir à le taper, rechercher une information ou encore une recette en particulier…

L’assistant Google nous informe, nous divertit et gère certaines de nos tâches sans avoir besoin de bouger le petit doigt. De quoi grandement se faciliter la vie au quotidien ! Et si nous vous disions qu’aujourd’hui il est même possible de contrôler et commander vos radiateurs électriques Thermor grâce à Google Assistant ?

Piloter ses radiateurs chaleur douce avec l'assistant Google - Thermor

Piloter ses radiateurs chaleur douce avec l'assistant Google

Un radiateur électrique à votre service, où que vous soyez

C’est dimanche, vous profitez de cette journée pour vous détendre devant un bon film en famille confortablement enveloppé dans un plaid. Vous ressentez alors un léger frisson. Ne vous levez pas pour allumer le chauffage, demandez à l’assistant Google de s’en charger pour vous !

« Ok Google, allume le chauffage dans le salon ».

Allumer/éteindre le chauffage de la pièce, augmenter, diminuer la température programmée, vous informer de la température actuelle, autant d’ordres spécifiques auxquels votre Google Assistant répondra pour vous.
Cette nouvelle façon de contrôler votre chauffage grâce à la voix est valable pour toute notre gamme de radiateurs électriques connectés. Mythik, Equateur, Ovation, Bilbao, Ingenio, Emotion ou encore Kenya, que vous optiez pour un radiateur chaleur douce ou un rayonnant, peu importe. La condition sine qua none est le pilotage à distance de votre radiateur électrique Thermor.

Ovation 3 - Radiateur connecté - Thermor

Ovation 3 - Radiateur connecté

Bilbao 3 - Radiateur électrique connecté - Thermor

Bilbao 3 - Radiateur électrique connecté

 

Activer la fonction Google Assistant pour contrôler votre radiateur électrique Thermor

Cozytouch - Accessoire connecté - Thermor

Cozytouch - Accessoire connecté

Afin de profiter de cette nouvelle fonctionnalité pour contrôler votre radiateur électrique Thermor vous devez disposer de deux éléments indispensables :
› le bridge Cozytouch – qui permet la liaison entre votre connexion internet et votre radiateur,
› l’application gratuite Cozytouch de Thermor & l’application Google Home installées sur votre smartphone.

Ne vous reste plus qu’à associer les deux applications entre elles en quelques clics afin de transmettre vos ordres vocaux directement à votre radiateur électrique connecté. Une fonctionnalité compatible avec votre smartphone mais aussi et évidemment, avec votre Google Home si vous êtes équipé.