Petites pièces ? Gagnez de la place avec les radiateurs et chauffe-eau Thermor

Petites pièces ? Gagnez de la place avec les radiateurs et chauffe-eau Thermor

Publié le 14.03.2020

L’espace, c’est la contrainte numéro un de tout projet de rénovation. L’objectif : l’optimiser, mettre en avant ses forces et d’atténuer ses faiblesses. Comment ? En jouant avec les volumes, les matériaux, les couleurs…

Grâce aux radiateurs électriques et chauffe-eau gain de place Thermor, aménager votre intérieur de façon optimale, chaleureuse et confortable devient un jeu d’enfant ! Suivez le guide…  
 

Des radiateurs électriques gain de place pour un confort maxi

Se lancer dans un projet de construction ou de rénovation est l’occasion d’aménager son intérieur de façon pratique et confortable. Mais lorsque l’on ne dispose pas d'un grand espace, il n’est pas toujours facile de savoir où placer un radiateur, élément pourtant indispensable ! Le moindre mètre carré doit être optimisé. C’est pourquoi les ingénieurs Thermor ont conçu deux gammes de radiateurs électriques compacts qui vous permettront de gagner de la place :

Ultra compact et ultra plat, le radiateur chaleur douce Ingénio 3, mesure 20 à 30 cm de moins qu’un radiateur traditionnel, tout en gardant les mêmes avantages : confort, économies d’énergie et connectivité. Disponible en format horizontal et vertical, choisissez celui qui s’adapte le mieux à votre espace.

Doté de fonctions intelligentes et connectées, le radiateur Emotion 4 est un radiateur rayonnant petit format. Son fonctionnement équivaut à celui du rayonnement solaire. Grâce à ses plaques rayonnantes en aluminium offrant une grande surface d’émission, Emotion 4 procure une sensation de chaleur naturelle, tout en optimisant votre espace. Il est disponible en format horizontal et vertical.

Ingénio 3 - radiateur connecté "gain de place" - Thermor

Ingénio 3 - radiateur connecté "gain de place"

Un sèche-serviettes pratique et idéal pour les petites salles de bains

Souvent exiguë, la salle de bain nécessite d’être optimisée. Plus que n’importe quelle pièce, l’enjeu est de gagner un maximum de place. Pour répondre à cet objectif, Thermor a conçu la gamme de sèche-serviettes Majorque. Sa devise : vous offrir un maximum de confort dans un minimum d’espace.

Spécialement imaginé pour les petits espaces, le sèche-serviettes Majorque fait moins d’un mètre de hauteur, ce qui lui permet de s’intégrer dans les plus petits recoins de votre salle de bains.

Ce tout petit radiateur est doté de deux barres de portage pour serviettes, réversibles et amovibles, que vous pouvez fixer, selon vos contraintes, à droite ou à gauche. Une ergonomie à toute épreuve ! De plus, sa fonction séchage permet de sécher rapidement vos serviettes. Ne cherchez plus, vous ne trouverez pas mieux !

Majorque gris ardoise - Radiateur sèche-serviettes "gain de place" - Thermor

Majorque gris ardoise - Radiateur sèche-serviettes "gain de place"

Optez pour un chauffe-eau plat

Autre équipement souvent encombrant et néanmoins indispensable : le chauffe-eau. Pour vous faire gagner toujours plus de place, Thermor vous propose un chauffe-eau électrique au design extra plat : le Malicio 2.

Conçu pour s’intégrer facilement dans votre logement, le chauffe-eau Malicio 2 est très peu profond : 29 cm seulement pour les plus petites capacités ! Si petit que vous allez presque l’oublier ! Avec une installation en position verticale ou horizontale, il s’adapte facilement à vos contraintes d’espace.

Doté de nombreuses fonctions (protection anticorrosion et anti-calcaire, commande digitale rétroéclairée, affichage de la quantité d’eau chaude disponible ou en préparation, fonction Boost), ce produit est idéal pour allier optimisation d’espace et confort. Connecté, il vous permet de piloter à distance la production de votre eau chaude.

Contactez un installateur proche de chez vous pour votre projet.

Malicio 2 blanc - Chauffe-eau "gain de place" - Thermor

Malicio 2 blanc - Chauffe-eau "gain de place"