N’attendez pas l’arrivée du froid pour connecter votre installation

N’attendez pas l’arrivée du froid pour connecter votre installation

Publié le 25.08.2021

Nous sommes à vos côtés pour préparer au mieux l’arrivée de l’hiver.

L’hiver approche, c’est le moment de connecter votre installation Thermor Cozytouch pour un confort optimum et une maîtrise parfaite de votre budget. Afin de vous accompagner dans votre préparation nous avons compilé ici tous nos conseils et astuces pour vous permettre de préparer l’arrivée de l’hiver sereinement.
 

Connectez votre bridge Cozytouch à votre box

Passez en mode connecté en vous assurant que votre application Cozytouch est active dans votre téléphone !

• Cela fait longtemps que vous ne l’avez pas utilisée? Vous devez procéder à une mise à jour de l’application pour profiter pleinement de tout son potentiel.

Vous avez oublié votre mot de passe? Pas de panique… un petit clic sur « mot de passe oublié » et nous vous guiderons pour réinitialiser ce dernier.
 

Dépoussiérez vos radiateurs

C’est l’heure du ménage d’hiver ! Un simple coup de chiffon ou un passage d’aspirateur permettrons d’enlever la poussière accumulée sur vos radiateur. Un geste simple qui évitera les odeurs désagréables au moment de la mise en route de vos appareils.
 

Vérifiez votre programmation

Vérifier votre programmation pour ajuster les horaires et la température de votre logement pièce par pièce. Avec l’application Cozytouch, c’est simple et rapide. Pensez-y ! C’est bon pour votre confort et votre porte-monnaie.

Pour vous aider à réaliser cette opération, nous vous avons préparé une petite vidéo d’explication de quelques minutes.

Voilà, vous savez tout. Maintenant c’est à vous de jouer :-)
L’équipe Thermor.