Mozaïk, notre nouveau plancher rayonnant électrique

Mozaïk, notre nouveau plancher rayonnant électrique

Publié le 18.03.2020

Découvrez le plancher chauffant électrique Mozaïk – une solution de chauffage intégrée au sol et donc invisible pour laisser place à l’essentiel.

Profitez d’une chaleur qui se diffuse de façon homogène dans votre intérieur pour un confort de vie absolu.

Le chauffage au sol Mozaïk, le confort sous vos pieds

Vous avez un sol à rénover dans votre maison ? Et si vous en profitiez pour installer un chauffage au sol ?

Notre plancher rayonnant électrique est une solution « prêt à poser » qui s’installe directement sous différents revêtements de sol. Carrelage ou parquet, le chauffage au sol Mozaïk s’adapte avec tous les types de sol compatibles avec un plancher chauffant.

Idéal si vous rénovez votre salle de bain, votre salon ou faites construire une extension de votre maison !

Optimisez votre espace avec le chauffage au sol Mozaïk

Notre plancher rayonnant électrique Mozaïk est une solution gain de place parfaite pour vous permettre de laisser libre cours à votre imagination !

Les murs de votre pièce sont ainsi libérés de tout radiateur ou système de chauffage. Vous avez tout loisir pour meubler votre intérieur selon vos moindres désirs. Installer une porte-fenêtre, poser un meuble, votre canapé ou encore une plante…. Décorez et aménager votre maison à votre guide ! De plus, vous pouvez dire adieu aux radiateurs qui peuvent devenir de véritables nids de poussière difficiles à nettoyer.  

Grâce au plancher chauffant électrique Mozaïk le champ des possibles est quasi infini tout en possédant un chauffage au sol invisible et confortable !

Grâce au thermostat d’ambiance sans fil Mozaïk, vous pouvez piloter votre chauffage au sol. Définissez la température parfaite pour vous dans la pièce au ½ degré près et programmez sa chauffe selon votre emploi du temps et vos habitudes de vie. Vous éviterez ainsi le gaspillage énergétique et ferez par la même occasion des économies d’énergie.

N’hésitez pas à faire appel à un installateur pour une pose parfaite chez vous. Il répondra également à toutes les questions que vous pouvez vous poser.