La gamme de radiateurs électriques connectés Thermor s'agrandit !

La gamme de radiateurs électriques connectés Thermor s'agrandit !

Publié le 17.03.2020

Il y a du nouveau chez Thermor ! Après le passage des modèles Kenya, Emotion et Equateur en radiateurs électriques connectés, c’est maintenant au tour de Bilbao et Ovation.

Connectés, ils vous offrent un maximum de confort, avec un pilotage à distance et une visualisation de vos consommations. En un seul clic, où que vous soyez, vous restez connectés ! La gamme s’agrandit et vous propose une déclinaison en 2 couleurs pour Equateur, Bilbao et Ovation, pour un radiateur design et connecté (1).

Les modèles Ovation 2 et Bilbao 2 évoluent en Ovation 3 et Bilbao 3 et deviennent connectés. Ils élargissent l’offre de radiateurs électriques connectés proposée par Thermor et rejoignent ainsi Kenya 3, Émotion 4 et Équateur 4.

Désormais, pilotez les radiateurs électriques Ovation 3 et Bilbao 3 à distance, grâce à l’application Cozytouch ! Installée gratuitement sur votre smartphone ou votre tablette, celle-ci vous permet, ou que vous soyez et quand vous le voulez, de régler la température de chaque appareil ou de votre pièce entière, de changer le mode de vos radiateurs ou encore de visualiser votre consommation d’électricité.

Application Cozytouch -  suivi de consommation - Thermor

Application Cozytouch -  suivi de consommation

Application Cozytouch - programmation à distance - Thermor

Application Cozytouch - programmation à distance

Des radiateurs électriques design et connectés

Les modèles Bilbao 3, Ovation 3 et Équateur 4 sont des radiateurs électriques connectés… mais également design ! Thermor vous propose ces 3 radiateurs en 2 couleurs : gris ardoise ou blanc. Choisissez ainsi le coloris en fonction de votre décoration !

Les radiateurs design Équateur 4 et Bilbao 3 sont disponibles en versions horizontale, verticale et basse, tandis qu’Ovation 3 vous est proposé en horizontal, vertical et en plinthe. Autant d’options pour fondre votre radiateur design dans la décoration de votre pièce.

Si vous avez besoin de changer vos radiateurs sans toucher à votre épargne, Thermor vous propose des facilités de paiement, notamment avec des solutions de financement très avantageuses !

Contactez un installateur pour en savoir plus à propos de ces modèles de radiateur électrique connecté ou du crédit gratuit Thermor.

(1) Sous réserve d’être équipé d’un bridge Cozytouch