Connectez vos radiateurs grâce à l’application Cozytouch !

Connectez vos radiateurs grâce à l’application Cozytouch !

Publié le 10.03.2020

Un radiateur électrique connecté est plein d’avantages. Depuis votre canapé, chez des amis, ou au travail, il vous est possible de le gérer à distance grâce à votre smartphone.

Pratique, fonctionnel au quotidien et simple à mettre en place.
 

Quels sont les avantages d’un radiateur connecté ?

Une nouvelle génération de radiateurs électriques a vu le jour : les radiateurs connectés.

Intuitifs, économiques et pratiques, ils vous simplifient la vie et les gestes de tous les jours. Dans le séjour, votre chambre à coucher et même la salle de bain, un radiateur électrique connecté changera votre conception du chauffage et améliorera nettement votre confort.

Vous partez au bureau et avez oublié d’éteindre vos radiateurs pour ne pas chauffer inutilement durant votre absence ? Votre chauffage est programmé pour se mettre en route à 18h mais aujourd’hui, vous rentrez plus tôt que prévu et souhaitez retrouver une maison chaleureuse où il fait bon vivre ? Vous revenez de la salle de sport et rêvez d’une salle de bain à parfaite température où une serviette chaude et douillette vous attend ? Tout ceci est désormais possible grâce à votre radiateur électrique connecté !

Éteindre et/ou allumer vos radiateurs, gérer la température au demi-degré près, visualiser votre consommation en temps réel, le tout directement sur votre smartphone, la connectivité de votre installation de chauffage représente de multiples atouts.

Connectez vos radiateurs grâce à l’application Cozytouch !

Comment installer le bridge Cozytouch chez vous pour piloter vos radiateurs électriques ?

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités d’un radiateur électrique connecté, il vous suffit d’être équipé d’un bridge Cozytouch. Pour l’installer, rien de plus simple !

1. Branchez le bridge à une prise de courant puis reliez-le à votre box internet grâce au câble Ethernet fourni dans le pack.
2. Téléchargez gratuitement l’application Cozytouch (1) sur votre smartphone ou votre tablette.
3. Créez-vous un compte et entrez le numéro à 12 chiffres de votre bridge afin de faire le lien entre vos radiateurs électriques connectés et votre téléphone.
4. Paramétrez vos appareils via l’écran de contrôle de votre radiateur électrique. (Menu > Paramétrages > Connectivités > Connexion).

Le tour est joué !

Cozytouch - Accessoire connecté - Thermor

Cozytouch - Accessoire connecté

Une installation simple et centralisée

Si votre maison est équipée de plusieurs radiateurs électriques connectés, nous vous conseillons de les regrouper par pièce. En effet, il est plus pratique de savoir dans quelle pièce vos appareils sont installés. De plus, cela vous permet de gérer et moduler la température d’une pièce entière d’un simple clic plutôt que de le faire radiateur par radiateur.  

Ainsi, vous pourrez demander à ce que votre salon soit chauffé à 19°, votre chambre à 17° tandis que votre salle de bain sera à 22° à l’heure de la douche. Votre maison sera chauffée pour votre plus grand confort et vous ferez des économies sur votre facture d’électricité grâce à une consommation optimisée.

Avec l’application Cozytouch, piloter vos radiateurs électriques connectés est un jeu d’enfant ! 

(1) Disponible sur Google Play et App Store.