Thermor, leader en radiateur électrique à l’honneur sur France Info !

Thermor, leader en radiateur électrique à l’honneur sur France Info !

Publié le 13.11.2020

Le 1er novembre dernier, Thermor était l’invité de la chronique « Ça nous marque » sur France Info. L’occasion pour nous de revenir sur notre histoire et nos dernières innovations en radiateurs électriques Made in France !

Chaque semaine, l’émission présentée par Olivier de Lagarde braque les projecteurs sur une entreprise, une marque emblématique du paysage français. Il y a peu, notre Directeur Marketing a eu l’honneur d’être l’invité du jour. 

Aymeric Godron, Directeur Marketing Clients et Communication - Thermor

Aymeric Godron, Directeur Marketing Clients et Communication Thermor

Du fer à repasser au radiateur électrique à inertie, il y a près d’un siècle d’histoire….

Saviez-vous qu’avant d’être le leader français du radiateur et des chauffe-eau électriques, la marque Thermor fabriquait notamment des fers à repasser ou encore des prises électriques ?

Lorsque les trois frères Maure fondèrent l’entreprise il y a près de 90 ans à Orléans, ils étaient loin de se douter de la success story à la française qu’allait devenir Thermor. Car depuis cette époque, nous pouvons dire que l’entreprise a fait du chemin ! Aujourd’hui, Thermor c’est plus de 350 salariés qui œuvrent chaque jour pour vous offrir le meilleur du confort grâce à des solutions de chauffage à la fois économiques et performantes.
 

Une entreprise au service de votre confort en perpétuelle quête d’innovations

Reconnue pour la haute qualité de ses produits, la marque investit chaque année en conséquence dans la recherche et le développement pour imaginer et concevoir les radiateurs électriques à inertie et sèche-serviettes électriques qui équiperont demain votre foyer.

Désormais, le vieux radiateur grille-pain n’est plus qu’un mauvais souvenir, remplacé par une nouvelle génération de radiateurs électriques à inertie capables d’offrir une chaleur douce homogène, stable et constante chez vous. Indéniablement confortables, nos radiateurs électriques n’en oublient pas d’être performants et intelligents. Ainsi, le radiateur électrique à inertie pensé par Thermor se pare de capteurs de présence pour ne chauffer que lorsque c’est nécessaire, peut se piloter à distance ou encore recharger votre smartphone grâce à un port USB intégré.

Côté salle de bains, la révolution est également en marche ! Votre sèche-serviettes électrique sait chauffer la pièce, sécher les serviettes de toute la maisonnée, vous indiquer la météo du jour ou encore, embarquer des enceintes pour diffuser votre musique préférée.
Vous avez dit gadget ? Nous pensons au contraire essentiel !

Des innovations qui font la force de Thermor et qui laisse présager encore de belles années à la marque !