Télématin découvre les atouts du radiateur chaleur douce à inertie Equateur

Télématin découvre les atouts du radiateur chaleur douce à inertie Equateur

Publié le 12.03.2020

Lors d’une de ses quotidiennes, la célèbre émission de télévision Télématin sur France 2 a présenté notre radiateur électrique à chaleur douce Equateur.

Comme William Leymergie, découvrez les innovations intégrées de notre radiateur à inertie qui vous permettent des économies d’énergie !
 

Un radiateur électrique à chaleur douce intelligent

Comme le vante le présentateur de l’émission, notre radiateur électrique à chaleur douce profite d’une technologie intégrée : le Pilotage Intelligent. Son utilité ? Au quotidien, votre radiateur électrique se gère de façon autonome. Le chauffage électrique Équateur analyse et enregistre vos habitudes de vie et anticipe ainsi la chauffe de votre maison. Le matin, il se met à chauffer juste avant que vous ne vous leviez pour un réveil tout en douceur. Lorsque vous partez au travail chaque jour, il baisse en température pour éviter de chauffer votre intérieur inutilement. Vous rentrez le soir vers 18h ? Juste avant votre retour, il s’enclenche à nouveau. Votre maison est ainsi toujours à parfaite température lorsque vous arrivez vous vous.

Vidéo Télématin - Radiateur électrique chaleur douce à inertie: Equateur 2 - Thermor

Une programmation de chauffage électrique simple et économique à l’utilisation

Vu le prix de l’énergie de nos jours, faire des économies est essentiel. Avec le radiateur électrique Équateur vous pouvez voir le montant de vos factures baisser de façon significative. Une bonne nouvelle qui permet de vite rentabiliser l’achat de votre radiateur à chaleur douce !

Pour profiter d’une telle économie, vous n’aurez rien à faire – le radiateur électrique Équateur s’occupe de tout. Ne vous reste plus qu’à profiter du bien-être et du confort apporté par une chaleur douce, permanente et homogène dans toute la pièce.

Un radiateur électrique Made in France qui s’adapte à tous les intérieurs

En format vertical, horizontal, en blanc ou gris ardoise, ce modèle de radiateur électrique à chaleur douce se décline pour s’intégrer à la perfection dans tous types de logements et dans chaque pièce de la maison.

Enfin, comme le souligne le présentateur dans notre vidéo, le radiateur électrique dernière génération Équateur est fabriqué en France, plus précisément dans le Loiret. La garantie d’une qualité irréprochable !