Qu’est-ce qu’un sèche-serviettes électrique qui apporte du confort ?

Qu’est-ce qu’un sèche-serviettes électrique qui apporte du confort ?

Publié le 12.03.2020

Le passage dans la salle de bain est une étape incontournable dans la journée. Certaines personnes y passent une vingtaine de minutes quand d’autres peuvent y rester une heure.

Peu importe le temps que vous y passiez, l’important c’est de s’y sentir bien. La salle de bain se doit d’être confortable, douillette, où le froid et l’humidité n’ont pas leur place. Pour accéder au plus grand confort, installer un sèche-serviettes électrique peut être la clé du bien-être.
 

Un sèche-serviettes électrique qui chauffe la salle de bain

Entrer dans une salle de bain froide et humide est des plus désagréables. Pourtant, chauffer une salle d’eau n’est pas si simple qu’il n’y paraît. La raison ? C’est une pièce que vous n’occupez pas en permanence.

Le matin, vous y passez en coup de vent le temps de vous brosser les dents et d’une douche revigorante pour vous donner l’énergie nécessaire à cette nouvelle journée. Le soir à l’inverse, vous prenez votre temps. Vous pouvez vous détendre dans un bon bain chaud, les enfants s’amusent dans leur bain, vous peaufinez votre routine beauté et prenez soin de vous. En dehors de ces instants, la salle de bain reste inoccupée.

Il est donc important de profiter d’un radiateur de salle de bain réactif, capable de s’adapter à ces diverses situations et de maintenir une température stable le temps que vous occupez la pièce.

Pour cela, nous avons développé une gamme de radiateurs sèche-serviettes électriques 3 en 1 qui vous apportent un confort idéal en toute situation. Le sèche-serviettes électrique Allure avec soufflerie par exemple régule la température de la salle de bain afin d’atteindre au minimum 22°C ou plus à la sortie du bain. Capable d’adapter rapidement la température de la pièce grâce à sa soufflerie, il la maintient stable pour une salle de bain confortablement chauffée.

Qu'est-ce qu'un radiateur sèche-serviettes qui apporte du confort ?

Un sèche-serviettes électrique qui chauffe et sèche vos serviettes de bain

Profitez d’une salle d’eau parfaitement chauffée c’est déjà un premier palier de franchi sur l’échelle du confort. Afin de franchir une étape supplémentaire, quoi de mieux que de se lover dans une serviette bien chaude et sèche à la sortie du bain ou de la douche ?

Serviettes empilées les unes sur les autres, humidité dans l’air ambiant … vos serviettes peuvent avoir du mal à sécher chaque jour et développer une désagréable odeur. Avec un sèche-serviettes électrique vous ne devrez plus vous sécher avec une serviette humide !

En sortant de la douche ou du bain, votre sèche-serviettes électrique vous procurera une serviette parfaitement sèche mais surtout chaude et d’une grande douceur. Un régal pour la peau chaque matin. Une fois que vous vous êtes essuyés, il vous suffit de ranger votre serviette, votre sèche-serviettes électrique s’occupe du reste. Très rapidement, il la sèchera  et luttera ainsi contre l’humidité.

Pour que votre confort soit absolu, le sèche-serviettes électrique se pare également d’accessoires pratiques au quotidien, comme des patères pour accrocher vos peignoirs ou des serviettes supplémentaires. Il se la joue aussi design pour s’intégrer à la perfection dans toutes les salles de bain avec des formes épurées et contemporaines comme sur le sèche-serviettes électrique Symphonik.

Peu importe la taille de votre salle d’eau, sa couleur, son ambiance, nos sèche-serviettes électriques se déclinent à l’envie pour vous permettre de trouver LE sèche-serviettes électrique fait pour vous.

Riva 3 avec soufflerie blanc satin - Radiateur sèche-serviettes - Thermor

Riva 3 avec soufflerie blanc satin - Radiateur sèche-serviettes

Symphonik gris ardoise - Radiateur sèche-serviettes musical - Thermor

Symphonik gris ardoise - Radiateur sèche-serviettes musical