Sèche-serviettes électrique Symphonik aux enceintes intégrées : prenez votre douche en musique !

Sèche-serviettes électrique Symphonik aux enceintes intégrées : prenez votre douche en musique !

Publié le 19.03.2020

Si vous êtes du genre à pousser la chansonnette sous la douche, Symphonik est fait pour vous ! Il s’agit du premier radiateur sèche-serviettes électrique musical de notre gamme qui possède des enceintes Bluetooth intégrées.

Le sèche-serviettes Symphonik met la musique à l’honneur

Profitez d’une ambiance musicale à chacun de vos passages dans la salle de bain. Pour vous brosser les dents, le temps d’une douche ou pour vous détendre dans votre bain chaud, faites-vous accompagner de votre musique favorite grâce à notre radiateur sèche-serviettes électrique Symphonik !

Enceintes intégrées Symphonik - Radiateur sèche-serviettes musical - Thermor

Enceintes intégrées Symphonik - Radiateur sèche-serviettes musical

Commencez la journée de bonne humeur en lançant une playlist Pop. Défoulez-vous sur quelques chansons Rock ou détendez-vous avec des sons jazzy…. Les enceintes Cabasse vous proposent un son haute qualité, qui retranscrit fidèlement les notes de vos musiques préférées.

Puisqu’elles sont intégrées directement dans la structure du radiateur sèche-serviettes électrique, vous n’avez ainsi pas besoin de matériel supplémentaire pour écouter la musique dans votre salle de bain : juste de votre téléphone ou de votre tablette !

Pas besoin de brancher votre téléphone au sèche-serviettes Symphonik. Activez la fonction Bluetooth sur votre mobile, celui-ci va se connecter avec votre sèche-serviettes électrique. Cliquez sur Play et laissez-vous envahir par toute la musique que vous aimez. Une grande liberté dont vous ne pourrez plus vous passer.

Avec le sèche-serviettes électrique design et connecté Symphonik, bénéficiez d’une toute nouvelle expérience sensorielle dans votre salle de bain.