« C’est moi ou… » La nouvelle campagne TV Thermor !

« C’est moi ou… » La nouvelle campagne TV Thermor !

Publié le 01.10.2021

Top départ ! En ce début d’automne 2021, Thermor lance une campagne sans précédent à retrouver sur les plus grandes chaînes de télévision.

Une campagne pour défendre la Juste Température

L’automne. Les prémices des journées qui raccourcissent, des températures qui baissent et qui annoncent le réenclenchement du chauffage. Allumer les radiateurs dans la maison, c’est aussi ouvrir la voie des éternelles interrogations :

« C’est moi ou il fait chaud ? » VS « C’est moi ou il fait froid ? »

Des phrases qui parlent à tous et que vous avez sûrement prononcées au moins une fois chez vous.

Que ce soit lorsque vous êtes couché, devant un bon film le soir, lors d’un repas de famille… Vous avez déjà ressenti cette désagréable sensation d’une température inadéquate dans la pièce. Une histoire d’équilibre mais avant tout de ressentis qui vous est propre. Et c’est bien là que les choses se compliquent !

Comment parvenir à l’harmonie quand dans un foyer le clan des « trop chaud » affronte le clan des « trop froid » ?

C’est en partant de ces petits-riens du quotidien que Thermor a imaginé sa nouvelle campagne publicitaire. Dans un film empli d’humour, de tendresse et d’authenticité, plongez dans les moments de vie d’une famille comme il en existe des milliers ! Une famille où cet inconfort thermique finit par gâcher les instants de vie avec un mari légèrement râleur face à sa femme mi-amusée mi-agacée. En résumé, un couple auquel tout le monde peut s’identifier.

Côté mise en scène, Thermor a fait appel au talent de la réalisatrice Géraldine Nakache pour concevoir un film publicitaire qui ouvre le débat de la Juste Température ! Celle qui apporte à nouveau l’harmonie familiale. 

 

Thermor œuvre pour la paix des ménages

Pour mettre tout le monde d’accord et arriver au consensus, l’installation d’appareils de chauffage Thermor procure la température la plus juste, au moment où il faut, dans la pièce qu’il faut.

Equipés des dernières innovations technologiques, les radiateurs électriques Thermor sont un savant équilibre de technicité, de design et d’économies d’énergie.

Équateur 4 blanc granit - Radiateur connecté - Thermor

Équateur 4 - Radiateur chaleur douce

Nagano - Climatisation réversible - Thermor

Nagano - Climatisation réversible

• Technicité : programmables et réglables au demi-degré près, nos appareils de chauffage chauffent uniquement lorsque c’est nécessaire et s’adaptent à votre rythme de vie. Des radiateurs intelligents et connectés qui se pilotent même d’un simple clic avec l’application mobile Cozytouch.
 
• Design : des lignes douces et intemporelles, des finitions élégantes couplées à des matériaux nobles, notre gamme d’appareils de chauffage Thermor se veut résolument tendance et vient embellir votre intérieur.
 
• Économies d’énergie : grâce aux fonctionnalités intelligentes et aux détecteurs de présence ou de fenêtres ouvertes, la consommation énergétique est maîtrisée. Depuis votre smartphone, gardez un œil à tout moment sur votre consommation pour une parfaite maîtrise de votre budget.

Avec Thermor, la bonne température c’est celle que vous voulez, quand vous voulez. De quoi faire régner l’harmonie thermique dans toute la maisonnée.