Kenya 4 - Radiateur chaleur douce

Thermor lance un nouveau radiateur chaleur douce : Kenya 4 !

Publié le 09.12.2022

La marque française historique de radiateurs électriques Thermor propose, depuis le 1er juin son nouveau modèle : Kenya 4.

Connecté, élégant, conçu pour fournir une chaleur douce et enveloppante dans l’ensemble de la pièce grâce à un corps de chauffe en fonte, le nouveau modèle Kenya 4 apporte de nombreuses évolutions par rapport à son prédécesseur le Kenya 3.

  • Un nouveau design aux courbes affinées avec un appareil de seulement 115mm d’épaisseur Kenya 4 est également disponible en 3 formats : Horizontal, Vertical et Plinthe (30cm de hauteur).
  • Une nouvelle gamme 100% connectée de série avec l’application Thermor Cozytouch pour un pilotage à distance des appareils et un suivi des consommations depuis un smartphone ou une tablette.*
  • En termes de fonctionnalités, on peut noter qu’il est équipé d’une programmation libre et d’une détection automatique d’ouverture et de fermeture des fenêtres pour un maximum d’économie d’énergie.
  • Un confort absolu permis grâce à un corps de chauffe en fonte unique qui procure une chaleur douce et inertielle.

Côté prix, Kenya 4 est disponible à partir de 416€ HT (Prix public conseillé) – TVA à 10% en passant par un installateur (rénovation d’un logement de plus de 2 ans).

Garantie 2 ans

Garantie 2 ans - Thermor
Communiqué de presse
*Sous réserve d’être équipé du bridge Cozytouch