Radiateur sèche-serviettes électrique : faire des économies avec la programmation intégrée

Radiateur sèche-serviettes électrique : faire des économies avec la programmation intégrée

Publié le 24.03.2020

Comment définiriez-vous le radiateur sèche-serviettes parfait pour votre salle de bain ?

D’abord, il doit être performant car rien n’est plus désagréable que d’avoir froid à la sortie de la douche. Ensuite, il se doit d’être économique pour ne pas plomber votre budget. Enfin, le radiateur sèche-serviettes idéal s’adapte à votre mode de vie.
 

Programmer votre sèche-serviettes électrique en fonction de son utilisation

Nos radiateurs pour salle de bain disposent d’une programmation intelligente de chauffage qui vous permet à la fois de gagner en confort tout en faisant des économies d’énergie.

Grâce à des fonctions automatiques qui s’occupent de tout, votre radiateur sèche-serviettes électrique est ainsi capable de réguler la diffusion de la chaleur selon vos besoins !

Le matin, votre radiateur sèche-serviettes anticipe l’heure de votre douche et chauffe la pièce ainsi que votre serviette. Quand vous entrez dans la salle de bain, la pièce est parfaitement chauffée et une serviette chaude et douillette n’attend plus que vous. Après la douche ou le bain, votre sèche-serviettes électrique sèche rapidement les serviettes de toute la famille pour votre plus grand confort et évite ainsi les odeurs d’humidité. Une fois cette opération terminée, il maintient une température minime pour préserver votre salle d’eau du froid et de l’humidité.

Avec un radiateur électrique économique de salle de bain, finie la surconsommation d’énergie !

Symphonik blanc granit - Radiateur sèche-serviettes musical - Thermor

Symphonik blanc granit - Radiateur sèche-serviettes musical

Allure brun terracotta - Radiateur sèche-serviettes - Thermor

Allure brun terracotta - Radiateur sèche-serviettes électrique

Radiateur sèche-serviettes économique : pratique & écologique !

Grâce à la programmation intégrée de votre sèche-serviettes électrique, vous pouvez espérer faire des économies sur votre facture de chauffage  ! Une économie non négligeable à l’heure actuelle.

Vous êtes soucieux de l’environnement mais vous ne voulez pas sacrifier votre confort thermique pour autant ? Découvrez le radiateur sèche-serviettes électrique connecté : le Symphonik. Pilotable à distance, vous pouvez grâce à votre smartphone allumer/éteindre votre appareil, choisir le mode de chauffage ou encore visualiser votre consommation d’énergie en temps réel. Également équipé de détecteurs de présence, il apprend et mémorise votre rythme de vie pour ne chauffer que lorsque vous en avez besoin. Des fonctions intelligentes qui vous permettent de vous sentir bien chez vous tout en préservant les ressources de la planète.