A la découverte de notre chauffe-eau plat et radiateur plinthe dans l’émission Télématin

A la découverte de notre chauffe-eau plat et radiateur plinthe dans l’émission Télématin

Publié le 12.03.2020

Si vous vivez dans une petite surface, votre préoccupation numéro 1 est inévitablement le manque de place !

Pour répondre à vos besoins, nous sommes intervenus dans l’émission Télématin afin de présenter plusieurs appareils spécialement dédiés à vos contraintes. Leur point commun ? Des appareils ergonomiques, intelligents et économiques qui vous rendront la vie plus douce.
 

Un chauffe-eau électrique plat passe-partout

Les cumulus traditionnels de forme circulaire prennent trop de place, c’est une évidence. Si vous vivez dans un studio, il vous est quasi impossible d’en installer un sans empiéter sur votre espace de vie.

La solution à votre problème ? Un chauffe-eau électrique plat.

Avec seulement 30cm d’épaisseur et de forme rectangulaire, notre chauffe-eau ultra plat s’intègre facilement dans les plus petits espaces, soit à l’horizontal soit à la vertical.

Très simple d’utilisation, il se règle facilement grâce à une simple molette et il vous propose plusieurs fonctions très utiles au quotidien. Vous partez en week-end prolongé ou en vacances ? Faites des économies et activez le mode Absence afin de ne pas chauffer l’eau inutilement. Vous avez des invités à la maison ? Ne vous inquiétez plus de savoir si l’eau chaude ne viendra pas à manquer. La fonction Boost du chauffe-eau électrique plat Malicio permet de chauffer rapidement l’eau.

Idéal pour un logement d’une ou deux personnes, ce ballon d’eau extra-plat vous apportera ce confort de vie tant recherché !

Thermor présente son chauffe-eau plat et son radiateur plinthe dans l’émission Télématin

Un radiateur électrique extra plat

L’émission Télématin s’attache également à présenter notre radiateur électrique extra plat aux dimensions surprenantes. Dans un studio ou une petite surface, il est souvent difficile d’intégrer un ou plusieurs radiateurs. Avec ce nouveau produit plat et de faible hauteur, misez sur l’extra mince !

Avec ces 30cm de haut, le radiateur électrique Ovation 3 se place aisément sous une fenêtre. Celui-ci vous apporte une chaleur douce, agréable et enveloppante dans toute la pièce et évite les écarts de température entre le sol et le plafond.

Autre innovation pour vous simplifier la vie et rendre votre quotidien plus confortable : votre radiateur électrique extra-plat est intelligent et connecté ! Vous pouvez ainsi le piloter avec votre smartphone où que vous soyez et quand vous le souhaitez, mais aussi visualiser votre consommation énergétique. Une façon simple et pratique d’optimiser votre consommation afin de faire des économies.

Des appareils de taille minimaliste qui s’intègrent parfaitement dans votre intérieur – aussi petit soit-il. Pour l’installation, mieux vaut faire appel à un professionnel qui travaillera dans les règles de l’art et qui pourra répondre à toutes vos questions.