Sèche-serviettes électrique Riviera : le radiateur triple fonctions

Sèche-serviettes électrique Riviera : le radiateur triple fonctions

Publié le 01.03.2020

Découvrez notre radiateur sèche-serviettes électrique Riviera !

Au quotidien, il transformera votre salle de bain en espace chaleureux et vous fera profiter d’une serviette douillette au toucher réconfortant.
 

Porte-serviettes, chauffe serviettes et sèche-serviettes

Le Riviera est un sèche-serviettes électrique traditionnel qui fait des merveilles en tant que système de chauffage dans la salle de bain. Son principal atout ? Sa triple combinaison de fonctions qui vous garantissent le meilleur confort :

› Porte-serviettes : selon le modèle choisi, vous pourrez glisser entre 3 et 6 serviettes sans difficultés.

› Chauffe-serviettes : A la sortie de la douche ou du bain, profitez d’une serviette chaude et réconfortante.

› Sèche-serviettes : Finie la désagréable sensation d’une serviette humide ! Vos serviettes seront toujours sèches grâce au Riviera.

Riviera eucalyptus - Radiateur sèche-serviettes - Thermor

Riviera eucalyptus - Radiateur sèche-serviettes

Avec ou sans soufflerie, à vous de choisir !

Pour répondre à vos divers besoins et pour satisfaire tous les budgets, nous vous proposons le radiateur sèche-serviettes électrique Riviera en 2 versions : avec soufflerie et sans soufflerie.

1. Le sèche-serviettes électrique Riviera avec soufflerie est équipé d’une commande digitale déportée pour programmer votre radiateur et de la technologie 3CS. Celle-ci vous fait profiter de 3 fonctions :

› la chauffe de votre salle de bain à la bonne température même si votre sèche-serviettes électrique est recouvert des serviettes de toute la famille,

› une serviette chaude et agréable à la sortie de la douche,

› des serviettes sèches rapidement pour vous éviter les désagréments de l’humidité.  

Grâce à la fonction « cycle douche » vous pourrez d’un simple clic activer ces 3 fonctions en simultanée. Votre sèche-serviettes électrique enclenchera alors sa soufflerie qui offre une montée rapide en température. Sautez sous la douche, il s’occupera du reste !

2. Le radiateur sèche-serviettes Riviera sans soufflerie permet de régler la température au degré près et de programmer votre appareil selon vos usages. Pour les matins pressés, la fonction boost vous offre une montée rapide en température et chauffe en quelques minutes votre salle de bain. Tous les jours, vous gagnerez du temps et profiterez du confort et de la douceur d’une serviette chaude.

Un sèche-serviettes électrique pour tous les intérieurs

Equipé d’une large surface pour étendre vos serviettes grâce à ses lames larges et galbées, le sèche-serviettes électrique Riviera prend aussi de la couleur !

Au look traditionnel avec une pointe d’inspiration scandinave, notre radiateur sèche-serviettes électrique se décline en 9 teintes tendances et intemporelles : blanc satin, blanc granit, gris roche, gris menhir, gris ardoise, noir carbone, brun terracotta, brun sable, vert eucalyptus. Vous pourrez ainsi facilement l’assortir avec la décoration de votre salle de bain afin qu’il y trouve sa place.