Sèche-serviettes électrique design et connecté Symphonik : allier confort et musique !

Sèche-serviettes électrique design et connecté Symphonik : allier confort et musique !

Publié le 09.03.2020

Liez l’utile à l’agréable avec le sèche-serviettes électrique Symphonik. Confort absolu, design élégant, il met de l’ambiance dans votre salle de bain et surtout, se pilote à distance !  

Un sèche-serviettes électrique connecté qui vous simplifie la vie

L’un des principaux atouts du sèche-serviettes électrique design Symphonik est qu’il s’agit d’un appareil connecté. Au quotidien, vous pouvez le piloter, quand vous voulez, où vous voulez, directement via votre smartphone.

Vous aidez vos enfants à finir leurs devoirs et l’heure de la douche approche. D’un simple clic, enclenchez le mode chauffage et choisissez la température au demi-degré près. Vos enfants n’auront pas froid et la salle de bain sera parfaitement chauffée. Après une dure journée de travail, vous n’aspirez qu’à vous détendre dans un bain et vous envelopper dans une serviette bien chaude. En quittant le bureau, allumez votre radiateur sèche-serviettes Symphonik – une serviette douillette vous attend sagement. Vous pouvez même déclencher le mode Boost pour une montée rapide en température. En quelques minutes, la salle de bain se transforme en bulle de chaleur où vous vous sentirez bien.

Pour profiter de ce confort absolu, il vous suffit d’être équipé d’un bridge (en option) et de télécharger l’application gratuite Cozytouch sur votre smartphone ou votre tablette. Très simple d’utilisation, elle vous permet également de visualiser en temps réel votre consommation pour une gestion optimale au quotidien.

Sèche-serviettes électrique design et connecté Symphonik : alliez confort et musique !

Un radiateur sèche-serviettes électrique design et élégant

On aime le sèche-serviettes électrique connecté Symphonik pour son élégance. Au design épuré, il se décline en deux teintes naturelles et intemporelles – blanc granit et gris roche – afin de trouver sa place dans toutes les salles de bain.

Car le moindre détail compte, ce sèche-serviettes design se présente sous deux finitions afin de l’accorder à la décoration et à l’ambiance voulue dans la pièce. La finition alu brossé donnera un look résolument contemporain à votre salle de bain tandis que la finition chêne massif est parfaite pour les espaces authentiques et cosy.  

Enceintes intégrées Symphonik - Radiateur sèche-serviettes musical - Thermor

Enceintes intégrées Symphonik - Radiateur sèche-serviettes musical

Ecoutez votre musique sous la douche grâce à votre sèche-serviettes électrique connecté !

Enfin, l’originalité du sèche-serviettes électrique connecté Symphonik réside dans ses enceintes Cabasse intégrées. Dans votre salle de bain, vous pouvez désormais écouter votre musique préférée. Pour cela, il vous suffit de connecter votre sèche-serviettes design à n’importe quel appareil en Bluetooth et en avant la musique ! Grâce à un son haute définition, vous pouvez maintenant chanter à tue-tête sous votre douche et être accompagné en chanson.

Le sèche-serviettes connecté Symphonik est un condensé de technologies qui deviendra votre allié pour des matins dynamiques !