Radiateur chaleur douce à inertie Mozart Digital : le renouveau du chauffage !

Radiateur chaleur douce à inertie Mozart Digital : le renouveau du chauffage !

Publié le 01.03.2020

Découvrez le Mozart Digital. Un radiateur à inertie plus économe, plus performant, qui fait partie des dernières générations d’appareils de chauffage.

Radiateur à inertie VS ancien convecteur électrique : on refait le match

D’un côté, les convecteurs électriques classiques de type « grille-pain ». De l’autre, le Mozart Digital, un radiateur chaleur douce à inertie.

Les désavantages d’un convecteur électrique ancienne génération sont nombreux. Il chauffe très fort rapidement avant de se couper et empêche la régulation manuelle. Peu confortable, il diffuse une chaleur vite étouffante dans la pièce. Et que dire de son odeur ? Nous connaissons tous cette désagréable odeur typique du radiateur électrique « grille-pain » qui s’allume après une longue période d’inactivité. Pour finir, il s’agit d’un type de chauffage reconnu pour être très gourmand en énergie. Attention à la facture !

Aujourd’hui, il vous est possible de profiter d’un radiateur électrique qui diffuse une chaleur à la fois douce, homogène et immédiate dans la pièce : le radiateur à inertie. L’air est sain, agréable à respirer pour un confort maximal dans la maison. Un radiateur chaleur douce à inertie comme le Mozart est équipé de fonctionnalités avantageuses telles que la programmation au demi degré près – vous offrant une parfaite maîtrise de la température. Niveau consommation, le radiateur à inertie consomme moins qu’un convecteur électrique de 1e génération grâce à sa programmation intégrée.

Mozart Digital - Radiateur chaleur douce - Thermor

Mozart Digital - Radiateur chaleur douce

Radiateur électrique chaleur douce : le confort d’une chaleur réactive

La combinaison de l’aluminium et du rayonnement doux généré par une température de surface basse et une large surface d’échange permet au radiateur électrique Mozart Digital d’apporter le confort d’une chaleur douce, réactive et homogène du sol au plafond !

Vous avez un emploi du temps qui change tout le temps ? Des horaires de présence rarement similaires ? Dès la mise en route de votre radiateur à inertie Mozart, vous sentez de suite le confort de la chaleur douce et pouvez profiter pleinement d’un confort immédiat.

Comment faire des économies avec un radiateur à inertie ?

Choisissez les plages horaires qui vous conviennent parmi les 5 programmes préenregistrés et programmez votre radiateur chaleur douce à inertie Mozart. Il chauffera uniquement lorsque vous en avez besoin.

Connaissez-vous le système de détection automatique de fenêtre ?

Cette technologie innovante détecte automatiquement lorsqu’une fenêtre est ouverte ou fermée. Plus besoin de vous penser à éteindre votre radiateur à inertie lorsque vous ouvrez vos portes ou fenêtres en hiver ! Il passe automatiquement en mode hors gel en détectant dans la pièce la chute de température et reprend sa chauffe dès qu’elle remonte. De quoi réaliser de véritables économies d’énergie en toute simplicité !

Un radiateur électrique qui trouvera sa place partout

Vous manquez de place à la maison ? Pas d’inquiétude ! Le radiateur électrique chaleur douce à inertie Mozart Digital sait se faire tout petit et ce, dans toutes les pièces. Décliné dans différentes dimensions pour limiter l’encombrement, vous pourrez opter pour sa version traditionnelle horizontale dans vos chambres par exemple. Envie de donner une touche de modernité à votre salon ? Optez pour le radiateur électrique vertical Mozart ! Son look moderne et minimaliste décorera vos murs avec élégance.