Sèche-serviettes haut de gamme Symphonik

Quels sont les avantages d'un sèche-serviettes soufflant ?

Publié le 16.11.2021

Un sèche-serviettes soufflant apporte un confort supplémentaire par rapport au sèche-serviettes électrique classique.

TOP 5 AVANTAGES D’UN SECHE-SERVIETTES SOUFFLANT

1. MONTEE RAPIDE EN TEMPERATURE

La soufflerie qui équipe le sèche-serviettes soufflant va permettre de chauffer en moins de 10 minutes votre salle de bains entre 21 et 24°C, température de confort quand vous sortez de la douche ou du bain.

Radiateur_seche_serviette_mixte_allure_soufflerie_thermor

Radiateur sèche-serviettes mixte - ALLURE

Découvrir le sèche-serviettes électrique Allure mixte

 

Sur les sèche-serviettes soufflants Thermor ou radiateurs salle de bains vous pouvez programmer un cycle douche aux heures que vous souhaitez. Un cycle douche qui correspond à la fois au chauffage de la salle de bains, au chauffage et séchage des serviettes.

 

2. CONFORTABLE EN MI-SAISON

Un sèche-serviettes électrique équipé d'une soufflerie est un véritable atout surtout en mi-saison lorsque les matins sont encore frais. Il permet de monter la température rapidement dans votre salle de bains ponctuellement selon vos besoins.

 

3. DES SERVIETTES CHAUDES ET SECHES RAPIDEMENT

Dites adieu aux serviettes de bain détrempées suspendues au-dessus du bord du bain ou suspendues à l’arrière de la porte. Gardez vos serviettes sèches et chaudes cet hiver avec un sèche-serviettes soufflant.

Particulièrement en hiver, les sèche-serviettes soufflants offrent un moyen pratique de sécher vos serviettes entre les utilisations, ce qui vous évite d’avoir à les mettre dans un sèche-linge pour éviter les mauvaises odeurs.

Donner à vos serviettes les meilleures chances de sécher entre les utilisations aide également à garder vos serviettes propres plus longtemps.

 

4. ECOENERGETIQUE

Lorsqu’une serviette est placée sur les rails, la chaleur est piégée et fait monter la température dans les serviettes à environ 50-55 degrés. Avec la soufflerie vous pouvez tout de même faire monter rapidement en température votre salle de bains tout en séchant vos serviettes.

 

​​​​​​​5. IDEAL POUR LES FAMILLES NOMBREUSES

Lorsque vous êtes plusieurs personnes à utiliser la salle de bains à la suite, le sèche serviettes peut très vite être encombré de beaucoup de serviettes humides empêchant ce dernier d’effectuer son rôle de chauffage. Dans ces cas-là, l’intégration d’une soufflerie permet de prendre le relai du chauffage de la pièce lorsque le cadre chauffant est encombré. Une solution idéale pour les familles nombreuses.