Pour gagner de la place, installer un radiateur à inertie vertical dans les angles

Pour gagner de la place, installer un radiateur à inertie vertical dans les angles

Publié le 12.03.2020

Pour votre plus grand confort, nous vous proposons des chauffages électriques économiques, design mais aussi pratiques.

Avec un radiateur à inertie vertical qui s’installe dans les angles des pièces, vous associez gain de place sur vos murs et originalité.
 

Comment gagner de la place avec un radiateur électrique à inertie ?

De nos jours, le manque d’espace est une problématique récurrente dans nos foyers. Le prix de l’immobilier s’envole, les surfaces à vivre se réduisent d’années en années, trouver des astuces pratiques et fonctionnelles pour gagner de l’espace est devenu essentiel.

Et si pour cela, vous misiez sur un radiateur à inertie vertical installé dans un angle ?

Dans notre gamme de radiateurs chaleur douce à inertie, le radiateur électrique à inertie Équateur 4 format vertical peut être placés dans les angles de vos pièces de vie.

Dans un coin de votre chambre, dans l’angle de votre salon ou encore de votre salle de séjour, un radiateur électrique vertical prend de la place en hauteur et non en largeur sur votre mur. Ainsi, il ne bloque pas l’espace inutilement – au contraire, il vous laisse de l’espace pour installer votre décoration ou encore vos meubles.

Pour poser votre radiateur électrique vertical dans un angle dans les règles de l’art, nous vous conseillons de faire appel à un professionnel près de chez vous. Il apportera avec lui le kit (en option) nécessaire à son installation.  

Équateur 4 vertical blanc granit - Radiateur connecté - Thermor

Équateur 4 vertical blanc granit - Radiateur connecté

Un design original avec les radiateurs à inertie dans les angles

En plus de vous faire gagner de la place dans votre intérieur, un radiateur électrique vertical apporte une touche de design et d’originalité à la pièce.

Moins commun que son frère horizontal, votre radiateur à inertie vertical dans les angles deviendra un élément de décoration à part entière qui vous permettra de personnaliser une pièce selon vos envies.