Petits espaces : gagnez de la place avec le chauffe-eau plat Malicio !

Petits espaces : gagnez de la place avec le chauffe-eau plat Malicio !

Publié le 12.03.2020

Vous vivez dans un studio ou un petit appartement et la place vous manque ? Avec notre chauffe-eau plat Malicio, gagnez de la place et offrez-vous un confort de vie optimal.

Un petit chauffe-eau extra plat mais performant

Les chauffe-eau électriques et ballons thermodynamiques ont pour inconvénient majeur d’être particulièrement encombrants. Difficile en effet de les installer si vous avez peu de place à leur accorder !

Pour ne pas empiéter sur votre espace de vie, nous avons conçu le chauffe-eau extra plat Malicio : un appareil au design moderne et discret, parfait pour les petits espaces !

2 fois moins profond qu’un chauffe-eau électrique traditionnel, le chauffe-eau plat Malicio se pose aussi bien à la verticale qu’à l’horizontale. Sa forme rectangulaire et ses dimensions minimalistes lui permettent de se glisser facilement dans un coin en hauteur et ce, dans n’importe quelle pièce. Vous pouvez également installer le chauffe-eau électrique Malicio dans un placard de votre cuisine ou de votre salle de bain par exemple afin qu’il soit totalement invisible !

Le chauffe-eau plat Malicio s’installe partout et se plie à toutes vos contraintes !

Petit, il n’en oublie pas pour autant d’être efficace. Disponible en cinq capacités selon vos besoins, ce chauffe-eau électrique plat fournit l’eau chaude nécessaire à un foyer allant jusqu’à 5 personnes. Vous hébergez des amis et avez besoin de façon ponctuelle d’un supplément d’eau chaude ? Le chauffe-eau extra plat Malicio est équipé d’une fonction Boost  afin de produire de l’eau chaude en express en cas d’imprévus.

Malicio 2 sliver - Chauffe-eau "gain de place" - Thermor

Malicio 2 sliver - Chauffe-eau "gain de place"

Malicio 2 blanc - Chauffe-eau "gain de place" - Thermor

Malicio 2 blanc - Chauffe-eau "gain de place"

Malicio, un chauffe-eau électrique plat économique

Notre chauffe-eau extra-plat dispose de plusieurs modes et fonctionnalités pour vous simplifier la vie au quotidien et vous permettre de gérer comme bon vous semble votre quantité d’eau chaude.

Lorsque vous partez quelques jours en vacances, mettez-le en veille grâce au mode Absence. Il évitera de chauffer durant votre absence et se remettra automatiquement en route avant votre retour.

Enfin, le chauffe-eau plat Malicio 2 est connecté via l’application Cozytouch. Grâce à votre smartphone ou votre tablette vous pouvez le piloter à distance (gestion de vos absences, activation de la fonction Boost…) et visualiser votre consommation énergétique en temps réel.