Duralis : le chauffe-eau électrique universel qui s’adapte à toutes les envies !

Duralis : le chauffe-eau électrique universel qui s’adapte à toutes les envies !

Publié le 27.03.2020

Découvrez notre chauffe-eau électrique Duralis ! Un ballon d’eau chaude efficace, résistant et disponible en divers formats et capacités pour s’adapter à tous vos besoins.

Un ballon d’eau chaude électrique qui se protège du calcaire

L’ennemi N°1 d’un chauffe-eau électrique est sans nulle doute le calcaire. Au fil des mois et années, il s’accumule sur les parois et le fond de la cuve de votre appareil et provoque de lourds dégâts – d’autant plus si l’eau de votre habitation est « dure ».

Baisse des performances de votre chauffe-eau électrique, réduction de sa durée de vie voire même, surconsommation, les complications liées au tartre sont nombreuses !  

Pour vous éviter ces désagréments, notre chauffe-eau électrique Duralis est équipé de la technologie ACI Hybride : une double protection anticorrosion formant une barrière de protection. Son rôle ? Protéger la cuve de votre ballon d’eau chaude électrique contre les agressions de l’eau, notamment le tartre. Pour compléter cette protection anticalcaire, nous combinons la technologie ACI Hybride à une résistance stéatite insérée dans un fourreau. Ainsi, la résistance du chauffe-eau électrique Duralis n’entre jamais en contact direct avec l’eau, limitant l’entartrage de votre installation.

Tout est réuni pour assurer la longévité de votre chauffe-eau électrique et vous assurer une production d’eau chaude sans anicroches.

Un chauffe-eau électrique pour tous les foyers

Deux critères principaux entrent en compte lors du choix d’un chauffe-eau électrique :

I. Sa capacité
En effet, si vous êtes célibataire vos besoins en eau chaude sont bien différents de ceux d’un couple avec enfants par exemple.Pour les personnes vivant seules, un chauffe-eau électrique de 50L est amplement suffisant. Si vous êtes en couple, mieux vaut doubler la capacité pour éviter la pénurie d’eau chaude.Vous avez un ou deux enfants ? Entre les douches du matin et le bain des enfants le soir, orientez-vous vers un chauffe-eau électrique de 150L voire de 200L. Enfin, les familles nombreuses ne sont pas en reste puisque Duralis est également disponible en version 300L !

II. Son futur emplacement
Où installer votre chauffe-eau électrique ? Vos contraintes ne sont évidemment pas les mêmes selon si vous vivez en maison ou dans un studio, si vous disposez d’un espace de stockage dédié ou non.

Pour satisfaire les besoins de chacun, notre chauffe-eau électrique Duralis se décline dans divers formats :

› fixé au mur à la vertical ou à l’horizontal;

› compact ou étroit (pour la version vertical mural) pour gagner encore plus de place;

› posé au sol, par exemple dans votre garage ou votre buanderie pour ne pas encombrer votre espace de vie.

Peu importe votre choix, votre chauffe-eau électrique saura trouver sa place.