Chauffe-eau thermodynamique Airlis : le plus rentable pour produire votre eau chaude !

Chauffe-eau thermodynamique Airlis : le plus rentable pour produire votre eau chaude !

Publié le 29.02.2020

Vous souhaitez remplacer votre chauffe-eau vieillissant ? Vous recherchez un appareil à la fois performant et économique ?

Grâce au chauffe-eau thermodynamique Airlis vous pouvez faire jusqu’à 240€ d’économies par an (1) sur votre facture d’énergie !  
 

Un chauffe-eau thermodynamique écologique et durable

C’est la fin de journée. Vous rentrez chez vous et n’aspirez qu’à une chose : vous détendre sous la douche ou en faisant couler un bain relaxant. Que diriez-vous d’accompagner ce moment de détente avec un geste pour la planète ?

Pour chauffer l’eau utile à toute la maison, le ballon thermodynamique Airlis est équipé d’une pompe à chaleur intégrée qui puise les calories présentes dans l’air ambiant. Une véritable démarche écologique qui profite d’une source d’énergie gratuite et illimitée : l’air.

Pour assurer sa longévité, la cuve du chauffe-eau Airlis est protégée contre les agressions quotidiennes de l’eau. Comment ? Grâce à la technologie ACI Hybride - une double protection anticorrosion et antitartre.

Airlis - Chauffe-eau thermodynamique - Thermor

Airlis - Chauffe-eau thermodynamique

Un chauffe-eau économique

En récupérant les calories de l’air pour chauffer votre eau, le ballon d’eau chaude thermodynamique vous permet de faire de véritables économies sur votre facture !

Il passe en priorité par la pompe à chaleur pour chauffer l’eau. Si besoin la résistance peut prendre le relai. Grâce à sa pompe à chaleur très peu gourmande en consommation électrique, votre chauffe-eau thermodynamique consomme près de 3 fois moins qu’un ballon d’eau chaude électrique classique.

A la clé ? La possibilité de voir votre facture d’eau chaude fondre à vue d’œil !

Très simple d’utilisation, le ballon d’eau chaude thermodynamique vous propose 3 modes de chauffe pour mieux gérer votre consommation au quotidien : Absence, Manuel, Eco. Votre maison sera vide quelques jours le temps de vos vacances ? Ne chauffez pas inutilement l’eau et programmez votre chauffe-eau pour qu’il ne se remette en route qu’à votre retour.

Grâce à ses différentes caractéristiques, le retour sur investissement de votre chauffe-eau thermodynamique Airlis est rapide. Même s’il est plus onéreux à l’achat qu’un chauffe-eau électrique classique, il est vite rentabilisé grâce aux économies réalisées sur votre facture. En plus, il se positionne en classe énergétique A+, la catégorie la plus économique qui vous garantit une consommation énergétique très faible.

Dernier avantage est non des moindres ? Le ballon thermodynamique Airlis est éligible au crédit d’impôt (CITE) de par ses performances énergétiques !

Bien choisir votre chauffe-eau thermodynamique

Nous vous proposons ce chauffe-eau économique en 2 capacités différentes : le ballon d’eau chaude 200L et le 270L afin de maximiser l’utilisation de la pompe à chaleur.

Pour l’installation, cela ne diffère en rien de celle d’un chauffe-eau traditionnel. Airlis fonctionne grâce à l’air ambiant, il doit donc se trouver dans une pièce hors gel, non chauffée, d’un volume de plus de 20m3. La température dans celle-ci doit être comprise entre 5 et 35° comme par exemple dans votre garage, votre cellier ou encore votre buanderie.

Simple d’utilisation, écologique, durable et économique, le ballon thermodynamique Airlis a tout pour vous simplifier la vie !

(1) par rapport à un chauffe-eau électrique traditionnel de 300L, soit jusqu’à 65% d’économies