Chauffe-eau thermodynamique Aéromax VMC

Chauffe-eau thermodynamique Aéromax VMC

Publié le 17.03.2020

Un chauffe-eau thermodynamique VMC 2 en 1

Le summum du confort ? : un intérieur chauffé tout en douceur et des pièces bien ventilées… Et cela en toute simplicité et en réalisant de substantielles économies d'énergie. C'est possible, avec le chauffe-eau thermodynamique VMC Aéromax. Un ballon thermodynamique 2 en 1 qui assure la production d’eau chaude et la ventilation dans votre maison. Bénéficiez, en plus, d’aides financières pour son installation.

Le chauffe-eau thermodynamique VMC Aéromax aspire les calories présentes dans l’air de la salle de bains et la cuisine pour chauffer l’eau. Un système pulse alors les calories disponibles, tout en renouvelant l’air dans votre maison.

Équipé du système ACI hybride, ce cumulus thermodynamique a une durée de vie jusqu’à deux fois supérieure à celle d'un chauffe-eau classique dans les eaux les plus agressives (1). Le système ACI hybride protège le chauffe-eau thermodynamique des agressions de l’eau, et notamment du tartre et de la corrosion.

Grâce à son système 2 en 1 - ballon thermodynamique et VMC -, vous réalisez des économies et bénéficiez d'un air plus sain à l’intérieur de votre maison !

Aéromax VMC 4 - Chauffe-eau thermodynamique - Thermor

Aéromax VMC 4 - Chauffe-eau thermodynamique

Jusqu'à 75% d’économies avec le chauffe-eau thermodynamique VMC

Le chauffe-eau thermodynamique avec VMC vous offre jusqu’à 75% (2) d’économies d’énergie. Réalisez un maximum d’économies en toute facilité, grâce à aux différents modes proposés :

AUTO : adapte la quantité d’eau chaude à vos habitudes de consommation.

MANUEL : vous choisissez la quantité d’eau chaude à produire, avec ou sans pompe à chaleur.

ABSENCE : vous programmez votre nombre de jours d’absence pour faire des économies supplémentaires.

BOOST : permet de produire plus d’eau chaude rapidement, grâce à la résistance électrique

Des fonctions pour maîtriser votre confort et la consommation de votre chauffe-eau thermodynamique.

Le chauffe-eau thermodynamique VMC Aéromax existe en capacité de 200 litres. Grâce à sa petite taille, il peut s'installer dans un placard, dans votre cuisine ou dans votre salle de bains.

(1) par rapport à un chauffe-eau classique Thermor. Conditions d’emploi : concerne uniquement la cuve des appareils, sous réserve de l’utilisation de l’eau potable des réseaux conformes aux normes en vigueur.
(2) pourcentage d’économie résultant d’une comparaison effectuée entre l’efficacité énergétique d’un chauffe-eau électrique stéatite 200L stable et d’un chauffe-eau thermodynamique 200 L stable sur la base des information ErP. Economie calculée sur la base du tarif heure creuse du fournisseur d’énergie historique d’électricité (0,132€ / kWH)