Chauffe-eau thermodynamique Aéromax Split 2

Chauffe-eau thermodynamique Aéromax Split 2

Publié le 18.03.2020

Vous avez envie de douceur et de chaleur ? Vous rêvez d'un intérieur douillet et confortable ?

Mais vous n'avez pas envie pour autant de vous lancer dans des travaux compliqués, ni dans des dépenses trop importantes ? Pas de panique ! Thermor à la réponse.

Nous vous proposons en effet les chauffe-eau thermodynamiques Split : des ballons économiques et écologiques. L’installation d’un chauffe-eau thermodynamique ne nécessite pas de gros travaux et vous fait bénéficier d’aides financières.

Chauffe-eau thermodynamique Split : efficacité et durabilité

Le ballon thermodynamique Split se compose d’un chauffe-eau et d’une pompe à chaleur installée à l’extérieur de la maison.

Le chauffe-eau Aéromax Split 2 est un ballon thermodynamique équipé de l’ACI Hybride, une protection dynamique anticorrosion lui permettant de durer jusqu’à deux fois plus longtemps dans les eaux agressives (1). Le chauffe-eau thermodynamique Split d’Aéromax est garanti 5 ans cuve et pièces, la pompe à chaleur 2 ans.

Aéromax Split 2 - Chauffe-eau thermodynamique - Thermor

Aéromax Split 2 - Chauffe-eau thermodynamique

Maîtrise de la consommation avec le chauffe-eau thermodynamique Split

Le mode de fonctionnement du chauffe-eau thermodynamique Split vous permet d’économiser jusqu’à 70% d’énergie. En effet, la pompe à chaleur, située à l’extérieur de la maison, récupère les calories présentes dans l’air, et, cela en toutes saisons. Elle les transforme ensuite pour chauffer l’eau. Vous réduisez ainsi votre consommation avec le chauffe-eau thermodynamique.

Le fonctionnement du chauffe-eau thermodynamique est écologique.
Réglez votre ballon sur AUTO : le chauffe-eau produit uniquement la quantité d’eau chaude habituelle.

Si vous souhaitez que la résistance électrique se déclenche en cas de besoin, passez sur le mode BOOST. Vous partez en vacances ? : réglez votre chauffe-eau en mode ABSENCE et vous ne chaufferez pas l’eau de votre ballon inutilement. Pilotable à distance Aéromax split se commande depuis un smartphone sur l’application Thermor Cozytouch (2).

Vous pourrez ainsi améliorer la rentabilité du chauffe-eau thermodynamique Split.

Deux modèles de chauffe-eau thermodynamiques Split disponibles

Le chauffe-eau thermodynamique Split est disponible en modèle 200 et 270 litres. Il s’intègre parfaitement dans tous les types d’habitats. Seule nécessité :  que la pièce dans laquelle le ballon est placé dispose d'un mur extérieur, afin d’y adosser la pompe à chaleur.

L’installation du ballon thermodynamique ne nécessite pas de gros travaux et prend peu de temps. Faites appel à un installateur professionnel pour une efficacité maximale.

(1) Par rapport à un chauffe-eau blindé Thermor équipé d'une anode magnésium: concerne uniquement la cuve. Sous réserve de l'utilisation de l'eau potable de réseaux conformes aux normes en vigueur.
(2) Sous réserve d’être équipé d’un bridge cozytouch.