Chauffe-eau électrique Stéatis : la performance à petit prix

Chauffe-eau électrique Stéatis : la performance à petit prix

Publié le 01.03.2020

Vous souhaitez remplacer votre chauffe-eau vertical mural ? Vous disposez d’un petit budget mais ne souhaitez pas faire l’impasse sur la performance ?

Découvrez notre chauffe-eau électrique Stéatis !
 

Un ballon d’eau chaude qui se protège du calcaire

Le chauffe-eau électrique Stéatis est équipé d’une résistance stéatite protégée du calcaire. Insérée dans un fourreau étanche, celle-ci n’est pas en contact direct avec l’eau, la protégeant ainsi des agressions de l’eau.

Car c’est bien connu, l’ennemi n°1 d’un chauffe-eau est le calcaire. Semaine après semaine, mois après mois, le tartre peut s’accumuler sur les parois et le fond de la cuve du chauffe-eau, ralentissant alors le transfert de chaleur. Un chauffe-eau électrique entartré met plus de temps à préparer l’eau chaude et la résistance peut être endommagée.

L’eau sanitaire de votre maison est très calcaire ? Vos appareils ménagers ont tendance à rapidement s’entartrer ? Le ballon d‘eau chaude Stéatis saura se montrer efficace et pourra vous accompagner durant de nombreuses années.

Stéatis - Chauffe-eau électrique - Thermor

Stéatis - Chauffe-eau électrique

Un chauffe-eau électrique qui s’intègre parfaitement chez vous

Que vous habitiez dans un 2 pièces ou dans une grande maison, l’emplacement de votre chauffe-eau électrique est une interrogation centrale. Pour répondre à vos contraintes d’installation, nous avons décliné le chauffe-eau électrique Stéatis en 3 formats et diamètres :

› vertical mural étroit,
› vertical mural compact,
› stable (c’est-à-dire posé au sol) – idéal pour votre garage ou buanderie.

Facile d’installation, votre chauffe-eau électrique est fourni avec un système de fixation modulable. L’avantage ? Pas besoin de repercer les murs.

Côté capacité, il y en a pour tous les foyers ! Vous vivez seul ? Un chauffe-eau électrique 50L ou 75L suffira pour couvrir vos besoins en eau chaude quotidienne.

Vous êtes un couple ? Nous vous conseillons le chauffe-eau électrique Stéatis 100L pour profiter d’eau chaude sans trop encombrer votre logement. Pour les familles, mieux vaut opter pour un chauffe-eau électrique de 150L voire de 200L. Vous êtes une famille nombreuse ? Evitez de tirer à pile ou face celui qui passera en dernier au risque de prendre une douche froide ! Nous avons la solution parfaite pour vous avec le chauffe-eau électrique Stéatis 300L !

Quel que soit votre choix, votre chauffe-eau électrique trouvera aisément sa place dans votre foyer.