Ballon thermodynamique Aéromax Split 2 : économique & écologique

Ballon thermodynamique Aéromax Split 2 : économique & écologique

Publié le 12.03.2020

Vous souhaitez faire un geste pour la planète tout en faisant des économies ? Saviez-vous qu’un chauffe-eau thermodynamique est la solution la plus éco-responsable et rentable pour produire de l’eau chaude ?

Laissez-nous vous présenter les atouts du ballon thermodynamique Aéromax Split 2.
 

Comment fonctionne le chauffe-eau thermodynamique Aéromax Split 2 ?

Pour chauffer l’eau sanitaire nécessaire à toute la maison, le ballon thermodynamique Aéromax Split 2 va puiser ses ressources dans l’air grâce à sa pompe à chaleur. Installée à l’extérieur de votre domicile, celle-ci absorbe les calories présentes dans l’air et les transforme afin de chauffer l’eau et ce, quelle que soit la saison.

Pour prendre votre douche, faire le bain des enfants ou encore faire la vaisselle, vous bénéficiez toute l’année d’une eau chauffée grâce à une énergie gratuite, illimitée et écologique !

Aéromax Split 2 - Chauffe-eau thermodynamique - Thermor

Aéromax Split 2 - Chauffe-eau thermodynamique

Ballon thermodynamique : des économies substantielles à la clé !

Le chauffe-eau thermodynamique Aéromax Split 2 vous permet de réaliser un grand nombre d’économies d’énergie et ce, dans chaque geste du quotidien. En plus de sa pompe à chaleur écologique, il est équipé de fonctions pratiques et fonctionnelles qui vous offrent la possibilité d’optimiser au mieux votre consommation.

Chaque jour, votre ballon d’eau chaude thermodynamique évite la surconsommation en produisant uniquement la quantité d’eau chaude que vous avez l’habitude de consommer. Vous hébergez de la famille quelques jours ou vos enfants invitent des amis à dormir à la maison ? Passez en mode Boost et la résistance électrique du chauffe-eau thermodynamique Aéromax Split 2 s’enclenche pour que vous ne manquiez pas d’eau chaude.

Lorsque vous partez en vacances ou en week-end prolongé, le mode Absence se révèle pratique et efficace. Indiquez simplement le nombre de jours où vous serez absents, l’Aéromax Split 2 évite de chauffer l’eau inutilement et redémarre juste avant votre retour.

Des innovations technologiques qui vous permettent de réaliser sans vous en rendre compte jusqu’à 330€ d’économies sur votre facture d’eau chaude (1) !

Installation d’un ballon d’eau thermodynamique

Autre avantage et non des moindres : le chauffe-eau thermodynamique Aéromax Split 2 ne vous demandera pas de gros travaux pour son installation. Avec son design élégant et la simplicité de sa pose, il s’intègre facilement à votre intérieur et convient pour tous types d’habitats.

Pour une installation conforme et sécurisée, n’hésitez pas à faire appel à un professionnel qui  s’occupera de la pose de votre ballon thermodynamique mais répondra aussi à toutes vos questions.

(1) par rapport à un chauffe-eau classique 300L pour une famille de 5 personnes.