Nos clients témoignent : radiateur électrique, sèche-serviettes et chauffe-eau.

Après avoir sélectionné la région de votre choix, filtrez les témoignages par catégories de produit...

Confort

David B. (45)

Radiateur inertie

«Nous avons remplacé nos anciens convecteurs par des radiateurs électriques à inertie Thermor. Nous ne pensions pas que la fonte alliée à une façade chauffante pouvait apporter un confort aussi remarquable.»

Gwen G. (51)

Choix du chauffage électrique

«Lorsque l’installateur électricien conseils est venu chez moi il m’a conseillé sur les gammes de radiateurs électriques qui pouvaient convenir à mon habitat et a aussi vérifié mon installation électrique, j’ai trouvé ça très professionnel !»

Noëlle T. (67)

Radiateur fluide caloporteur

«Lorsque je chauffais l’hiver, l’air dans ma maison était très sec, j’étais loin de m’imaginer que cela pouvait venir de mes radiateurs, quand j’ai découvert les bienfaits des radiateurs chaleur douce, j’ai retrouvé un confort dans ma maison.»

Jean R. (59)

Quel radiateur électrique choisir ?

«J’ai acheté  2 radiateurs électriques en fonte pour équiper mon séjour il y a 2 ans. J’en suis tellement satisfait que je vais remplacer au fur et à mesure tous mes vieux convecteurs grille-pain dans ma maison.»

Michel J. (22)

«Grâce aux radiateurs électriques qui adaptent automatiquement leur chauffe à mes horaires de travail, j’ai enfin retrouvé le confort tant attendu lorsque je rentre dans ma maison et en plus je réalise des économies d’énergie !»

Emmanuel D. (38)

«Dès lors que nous avons acheté notre maison, nous nous sommes tout de suite projetés sur les travaux prioritaires à faire dans notre nouvelle maison. Nous avons tout de suite choisi de refaire l’isolation et d’installer des radiateurs électriques dernière génération pour gagner en confort et économie d’énergie.»

Michel G. (42)

Chauffage et chauffe-eau électrique économique

«J’ai rénové une vieille bâtisse et je voulais en faire un bâtiment très performant, j’ai fait isoler ma maison et j’ai fait installer du chauffage électrique et un chauffe-eau thermodynamique, j’ai bénéficié d’un bouquet de travaux et en plus j’ai gagné en classification énergétique !»

Luc R. (74)

Des radiateurs à inertie simple à utiliser

«Ma maman voulait remplacer ses vieux convecteurs, lorsqu’un installateur conseils Thermor m’a montré la simplicité d’utilisation des radiateurs électriques dernière génération. Je n’ai pas hésité une seconde ! maintenant elle a des appareils très simples à utiliser, elle n’a plus froid et en plus elle fait des économies !»

Jean-Michel V. (32)

«La retraite a vraiment changé nos habitudes de vie, notre maison est devenue maintenant notre lieu de travail et c’est important qu’on s’y sente bien ! Et cela passe par un équipement en chauffage électrique très performant !»

Design

Solange A. (93)

Chauffage électrique design

«J’habite une toute petite maison et je cherchais des radiateurs qui ne prennent pas de place dans ma maison. Pour gagner de la place j’ai fait installer des radiateurs en angles ! du coup cela me libère de la place dans ma pièce et occupe les angles des murs. Astucieux !»

Olivier T. (50)

Radiateur électrique en fonte

«Lorsque j’ai rénové mon installation de chauffage, j’avais une contrainte de place sous mes fenêtres. Le seul appareil qui passait sous ma fenêtre était un radiateur Equateur. Sa hauteur était inférieur à 40 cm !»

Gérard L. (63)

Radiateur électrique design

«J’ai rénové une vieille maison en pierre, et je recherchais un radiateur qui puisse s’intégrer facilement dans mon intérieur très tendance. L’installateur électricien conseils Thermor m’a proposé un radiateur électrique avec une façade en verre, j’ai eu un véritable coup de cœur !»

Economies

Laurent L. (37)

Chauffage économique

«C’est une habitude, mais tous les jours été comme hiver, j’ouvre mes fenêtres pour aérer ma maison. Depuis que je suis équipé de radiateurs avec détecteurs de fenêtre ouvertes, fini le gaspillage d’électricité !»

Henri G. (86)

Chauffage électrique programmable

«Nous avons une grande maison, nous sommes à la chasse au gaspi ! lorsque l’électricien conseils Thermor nous a proposé de mettre une programmation centralisée qui permet en un seul point dans la maison de gérer les températures de mes pièces j’ai trouvé cela très pratique !»

Vincent R. (57)

Chauffage économique

«J’ai longtemps hésité à remplacer ma vieille chaudière fioul par une chaudière gaz, ou clim réversible, et finalement, j’ai choisi les radiateurs chaleur douce, ce sont des appareils super, facile d’utilisation, je maîtrise ma consommation et en plus je n’ai pas à supporter le coût annuel d’entretien obligatoire !»

Sabine V. (75)

Radiateur électrique économique

«Un installateur électricien conseils Thermor m’a conseillé de prendre des radiateurs électriques équipés d’un système pouvant analyser et s’adapter à mon rythme de vie ! Cet appareil m’a tout de suite séduit, je fais des économies sans même m’en rendre compte !»

Mathieu M. (78)

Radiateur fonte ou fluide caloporteur ?

«Lors de mon projet de rénovation d’installation de chauffage électrique, je me suis renseigné sur internet et je ne savais pas quoi choisir alors j’ai fait appel à un installateur électricien conseils sur le site thermor.fr, il m’a posé un très grand nombre de questions sur ma maison, mes habitudes de vie et m’a conseillé une gamme de radiateur Thermor ! aujourd’hui j’en suis très contente !»

Philippe O. (48)

«Nous avons enfin fini de payer notre maison ! Très vétuste, nous avons choisi de nous faire installer des produits très innovants et très économiques: des radiateurs chaleur douce pour se chauffer et un ballon thermodynamique pour produire de l’eau chaude ! C’est important pour nous d’avoir des produits respectueux de l’environnement.»

Sacha C. (69)

Chauffage électrique économique

«Ma maison était une vrai passoire, j’ai profité des aides gouvernementales pour isoler ma toiture et j’ai remplacé mes convecteurs par des radiateurs chaleur douce. Depuis j’ai réalisé 45% d’économies sur ma facture d’électricité, et nous n’avons plus froid !»

Bertrand C. (33)

«Nous avons acheté 3 radiateurs Thermor en 2008 pour une vieille maison peu isolée. Nous avons enfin retrouvé un confort l’hiver et à ma grande surprise j’ai réalisé 30% s’économies sur ma facture d’électricité !»

Alain H. (47)

Crédit d’impôt sur la commande centralisée du chauffage électrique

«Lors de la rénovation de mon installation de chauffage électrique j’ai pu bénéficier d’un crédit d’impôt développement durable ainsi que des aides liées aux certificats d’économies d’énergie grâce à l’installation d’une commande centralisée. Et ce grâce à ses conseils !»

Qualité Thermor

Hugues K. (36)

Chauffe-eau électrique ou thermodynamique

«La société recommandée par Thermor était vraiment très bien, elle a su me conseiller sur les chauffe-eau, les aides dont je pouvais bénéficier, elle m’a expliqué aussi comment les obtenir. Elle était de très bon conseils !»

Guillaume N. (57)

«Un installateur conseils Thermor est venu chez nous nous conseiller sur l’appareil dont nous avions besoin en fonction de notre type de logement, d’isolation, de nos habitudes de vie. On ne remplace pas les conseils de professionnels !»

Victor G. (91)

Chauffage électrique simple d’utilisation

«J’ai fait appel à un installateur conseils Thermor, il a vraiment pris le temps de régler mes appareils de chauffage électrique et de m’expliquer leur fonctionnement.»

Fabrice F. (11)

Quel chauffage choisir ?

«Ma maison a 25 ans, ça fait 25 ans que je suis équipée en chauffage électrique Thermor, une véritable preuve de qualité pour moi. Je ne me suis pas posé la question j’ai contacté un installateur via le site Thermor.»

Olivier D. (34)

Garantie plus longue sur les radiateurs chaleur douce

«Mon choix était déjà fait je voulais du Thermor, j’ai découvert qu’en faisant une demande de projet en chauffage électrique sur le site Thermor.fr je pouvais disposer d’une extension de garantie gratuite. Je n’ai pas hésité une seconde.»

Pierre H. (76)

Installation radiateur électrique par un installateur conseils Thermor

«Lorsque l’installateur électricien conseils thermor est venu remplacer mes appareils de chauffage électrique, Il a travaillé très proprement c’est comme s’il n’était jamais venu. Ma maison était nicquelle !»

Sophie S. (35)

Radiateur à inertie

«J’ai déposé un projet pour remplacer mes vieux convecteurs grille-pain en ligne et à ma grande surprise c’est un installateur électricien de mon village qui m’a contacté, j’ai trouvé cela très rassurant !»

Chantal R. (85)

Sèche-serviettes fabriqué en France

«J’avais un vieil appareil de chauffage dans ma salle de bains. J’ai tout de suite acheté un sèche-serviettes Thermor quand j’ai su qu’il était fabriqué à la Roche sur Yon . Ca m’a rassuré de savoir que je pouvais compter sur eux en cas de panne et en plus ça contribue à l’emploi en France . Et j’en suis fier.»

Alexandre D. (73)

Convecteur, radiant, radiateur à inertie, quel chauffage choisir ?

«J’avais beaucoup de mal à comprendre la différence entre un grille pain, un radiant ou radiateur chaleur douce. Un installateur électricien conseils Thermor tout près de chez moi est venu il m’a conseillé des radiateurs électriques. Aujourd’hui ça a changé ma vie !»

Sylvianne V. (40)

Radiateurs électriques fabriqués en France

«J’ai découvert hasard que les radiateurs Thermor étaient fabriqués à Saint jean de la ruelle, une petite ville à côté d’Orléans. Pour moi c’est une véritable motivation d’achat, je suis 100% pour la fabrication française !»