Système thermique intégral
Une invention de Thermor !
Le Système Thermique Intégral permet de diposer de l'équilibre thermique entre chaleur douce, rayonnement, et convection. L'air reste sain, plus de dessèchement du nez ou de la gorge : vous respirez !
Une régulation numérique pilote les appareils qui bénéficient du process STI. Précise au dixième de degré, conçue et fabriquée par Thermor, elle permet de gérer au mieux la température pièce par pièce grâce au principe de l'inertie maîtrisée. Le confort est total, les économies réelles.
Fonctionnement
- La convection permet d'atteindre rapidement la température de consigne.
- Le rayonnement permet de retrouver la sensation unique de la chaleur du soleil, réchauffe les meubles, les parois ou les personnes occupant la pièce.
- La chaleur douce rappelle le confort du chauffage central, permet de disposer d'une température homogène dans la pièce et préserve la qualité de l'air (pas de dessèchement).
Le STI c'est plus d'économies
Une chaleur plus homogène, c'est une chaleur mieux consommée… Plus économique.
Grâce à une meilleure répartition de la chaleur dans la pièce, vous êtes enveloppés dans une température ambiante uniforme. L'association de la chaleur douce et de la convection avec le rayonnement des murs réchauffés permet d'abaisser la consommation électrique et de réaliser des économies.
Par ailleurs nos radiateurs conçus avec le STI vous offrent une inertie maîtrisée.
Maîtriser l'énergie, c'est savoir réagir rapidement et efficacement à toute variation de température dans la pièce et ainsi s'adapter à vos conditions de vie : ensoleillement, ouverture de portes...
Ainsi, vous disposez d'un système de régulation efficace pour couper ou relancer les radiateurs au bon moment, sans gaspillage ou inconfort. Très simples à installer, nos radiateurs sont aussi très économiques à la pose.
Les radiateurs à chaleur douce, c'est la juste chaleur au juste prix.
Les produits Thermor équipés STI : Hypnose, Kenya, Equateur, Ovation, Pallas, Mozart.



