Questions-réponses Radiateurs connectés

Qu’est ce qu’un chauffage électrique avec thermostat ?

Les radiateurs électriques sont indispensables dans notre maison. Aujourd’hui, vous avez la possibilité de les régler plus simplement avec les nouveaux boitiers installés sur les chauffages.

Un pilotage intelligent pour vos radiateurs électriques

Si vous pouvez régler votre chauffage grâce à sa commande digitale rétroéclairée, il est également possible d’activer le pilotage intelligent ainsi que la détection de fenêtre ouverte sur les radiateurs. En effet, votre chauffage électrique avec thermostat apprend et mémorise votre rythme de vie afin d’ajuster automatiquement sa chauffe au jour le jour en fonction de vos besoins.

Il gère les imprévus afin d’éviter tout gaspillage d’énergie. Pour cela, il possède une détection automatique de présence et de fenêtres ouvertes. Par exemple, si vous restez chez vous alors que ce n’était pas prévu, le radiateur électrique détectera votre présence et reste en mode confort. A l’inverse, si vous ne rentrez pas à l’heure prévue, votre radiateur abaissera progressivement la température. De plus, si vous aérez votre salon en ouvrant votre fenêtre, le chauffage va détecter la chute de température et passera automatiquement en mode hors gel, pour repasser en mode confort une fois la fenêtre fermée.

Avec le chauffage électrique avec thermostat, jumelez vos appareils entre eux

Lorsque vous effectuez vos réglages sur un appareil, le jumelage permettra de faire passer l’information aux autres chauffages électriques avec thermostat. Ainsi, lorsque l’un détectera votre présence ou la fenêtre ouverte, il s’adaptera et enverra la consigne aux autres. Cela vous évitera ainsi de les configurer un par un et vous fera gagner du temps.
Avec le chauffage électrique avec thermostat, vous réglez vos appareils simplement et optimisez votre consommation d’énergie. Les radiateurs connectés sont les radiateurs MythikBilbao 3, Emotion 3, Equateur 3, Kenya 3, Ovation 3.

Faites des économies et soyez plus libre de votre temps en laissant vos appareils s’autogérer. Pour un meilleur confort optez pour un chauffage électrique avec thermostat.

RETOUR FAQ