Questions-réponses Chauffe-eau électrique

Quels sont les différents types de chauffe-eau en 100 litres ?

Un chauffe-eau 100 litres correspond aux besoins en eau chaude sanitaire de 2 personnes. C’est l’une des plus petites capacités pour les chauffe-eau. Thermor propose également des chauffe-eau 50L pour un appoint.
Les modèles de chauffe-eau 100 litres proposés par Thermor sont au nombre de 3 : Duralis, Stéatis, et le chauffe-eau plat Malicio.

Le chauffe-eau 100 litres Stéatis

De classe énergétique C, le chauffe-eau 100 litres Stéatis vous permet de bénéficier du confort d’une eau toujours à la bonne température. Efficace et durable, cet appareil est parfait pour les petits budgets.

Le chauffe-eau Stéatis est durable car il possède une résistance protégée contre le tartre, ainsi qu’une anode en magnésium qui se dissout pour éviter la corrosion.

Les capacités de 100 L sont disponibles pour les versions murale verticale et murale verticale compacte.

Duralis, le chauffe-eau électrique 100 litres ACI hybride

Duralis est un chauffe-eau électrique spécialement conçu pour durer jusqu’à 2 fois plus longtemps dans les eaux les plus agressives.

En effet, il est équipé de la technologie ACI Hybride qui offre une protection anticorrosion dynamique. Comme pour le Stéatis, la résistance du chauffe-eau Duralis est protégée du tartre car elle est placée dans un fourreau.

Le chauffe-eau Duralis se situe en classe énergétique C, et peut vous permettre de faire jusqu’à 8% d’économie d’énergie !

Décliné en de nombreuses capacités, les versions 100L sont disponibles pour les chauffe-eau verticaux muraux et horizontaux muraux.

Malicio, le chauffe-eau plat qui remplace votre ballon traditionnel

Si vous avez peu de place chez vous, le chauffe-eau Malicio est plat et peut remplacer un chauffe-eau jusqu’à 200 L ! Pour une capacité remplacée de 100L en heures creuses, choisissez le chauffe-eau Malicio 65L.

Pour en savoir plus sur nos différents modèles de chauffe-eau 100 L, n’hésitez pas à contacter nos partenaires installateurs dès maintenant.

RETOUR FAQ