Questions-réponses Radiateur électrique

Quel modèle existe-t-il en radiateur électrique vertical?

Pour apporter une touche de design pour simplement gagner de la place, le radiateur électrique vertical répond à toutes vos envies. Il existe différents types de chauffages verticaux qui correspondent à vos besoins en termes de chaleur et d’habitudes de vie.


Un format de radiateur original

Il existe différents types de radiateur électrique vertical :

  • radiateur électrique vertical avec corps de chauffe en fonte
  • radiateur électrique vertical équipé de la technologie fluide caloporteur
  • radiateur électrique vertical Alu équipé d'un corps de chauffe en aluminium

Choisir un modèle vertical apporte tout d’abord une touche de design dans votre pièce. En effet, ce format est peu habituel et donne de l’originalité à votre habitation. Egalement, si votre pièce n’a que peu d’espaces libres, un radiateur électrique vertical vous prendra moins de place en largeur qu’un chauffage classique.


Comment choisir son radiateur électrique vertical ?

Les radiateurs électriques verticaux Thermor se déclinent en plusieurs modèles.

Bilbao 3 est un chauffage avec fluide caloporteur disponible en format vertical. Sa chaleur inertielle est particulièrement adaptée aux foyers avec des habitudes de vie régulières.

Si vos horaires au quotidien sont plutôt aléatoires, préférez la chaleur réactive du radiateur électrique vertical Ovation 3. Son corps de chauffe en aluminium permet une montée en température rapide.

Enfin, si votre foyer est composé de rythmes de vie à la fois réguliers et irréguliers, le radiateur en fonte Equateur 3 possède une chaleur réactive et inertielle.


Installation du radiateur vertical dans les angles

Pour gagner encore de la place, Thermor propose des kits d'installation en angle pour installer les radiateurs verticaux dans l'angle des pièces qui peut être très pratique dans certains cas. Cela apporte une originalité en plus !

Besoin d’informations supplémentaires ? De conseils ? Demande de devis ? Nos conseillers vous accompagnent dans tous vos projets, du choix du modèle à son installation par un professionnel agréé Thermor.

RETOUR FAQ