Questions-réponses Radiateur électrique

Quel modèle de radiateur électrique vertical 2000 W choisir ?

Chez Themor, nous possédons un large choix de chauffages électriques. Parmi eux, retrouvez notamment nos modèles de radiateur électrique vertical. 

Les modèles de radiateur électrique vertical 2000 W chez Thermor


Presque tous nos modèles 2000 W sont disponibles en version verticale. Ainsi, commencez par découvrir notre gamme : 

Un modèle de radiateur électrique vertical pour toutes les habitudes

Si vous avez un rythme de vie irrégulier et que vous attendez de votre chauffage un temps de réaction très court, choisissez un radiateur électrique vertical Ovation 3, Mozart Digital ou le panneau rayonnant Emotion 3. 
Ces deux modèles de radiateurs électriques possèdent un corps de chauffe en aluminium, ce qui leur offre une très bonne réactivité : ils chauffent vite, dès leur allumage, tout comme le panneau rayonnant. L’avantage du modèle Ovation 2 est qu’il fait partie des radiateurs intelligents qui se programment tous seuls. 

Le radiateur électrique vertical Bilbao 3 utilise un fluide caloporteur qui diffuse une chaleur inertielle. Il est ainsi particulièrement adapté si vous avez un rythme de vie plutôt régulier car il offre une chaleur diffuse et continue. 

Enfin, la gamme Equateur 3 possède également un modèle de radiateur électrique vertical. Avec son corps de chauffe en fonte et sa façade chauffante, il est parfait pour les familles avec à la fois des rythmes de vie réguliers et irréguliers, selon les occupants du foyer. Il combine en effet chaleur réactive et inertielle. 

Choisissez votre radiateur électrique vertical pour le design


Un radiateur électrique vertical offre un beau design et surtout une originalité dans votre pièce. Ils peuvent également vous faire gagner de la place, notamment lorsque tous vos murs sont occupés par des meubles. De plus, ces modèles peuvent être installés dans les angles, ce qui ajoute encore de l’originalité.

Contactez nos conseillers pour plus d'informations sur nos radiateurs électriques verticaux
RETOUR FAQ