Questions-réponses Sèche-serviettes - Radiateur salle de bains

Pourquoi installer un sèche-serviettes dans votre salle de bains ?

Aujourd’hui, le sèche-serviette a le vent en poupe. En fonction du modèle choisi, il a la vertu de vous apporter un confort dans votre salle de bain à la fois dans l’utilisation et le chauffage. 

Les radiateurs sèche-serviettes apportent un véritable confort

Les radiateurs sèche-serviettes dernière génération possèdent de nombreux avantages puisqu’ils ne font pas que sécher les serviettes, ils chauffent également la salle de bains.
En effet, c’est un système de chauffage électrique adapté à l’usage de la salle de bains. Le système de chauffage doit s’adapter à toutes situations : quand la salle de bain est inoccupée, un mode éco suffit pour préserver la pièce à 19°C. Pour se brosser les dents ou faire sa toilette rapidement, 20°C est agréable. Mais quand il s’agit de prendre un douche il est agréable d’avoir une température à 22 voire 24°C pour ne pas avoir froid en sortant de la douche et pouvoir bénéficier d’un confort parfait. Il faut donc un radiateur réactif qui s’adapte rapidement à notre besoin. C’est ce que nous vous proposons parmi nos modèles de radiateurs sèche-serviettes.

Chauffer et sécher les serviettes grâce au radiateur sèche-serviettes

Quoi de plus agréable que de sortir de la douche et de s’enrouler dans une serviette chaude ? C’est là un grand avantage du sèche-serviettes, il vous offre un confort optimal à la sortie de votre douche. Au-delà du confort,l’autre avantage est que le sèche-serviettes sèche également les serviettes et réduit ainsi l’humidité dans votre salle de bains, et donc les odeurs.

Votre sèche-serviettes vous servira également de porte-serviettes. En effet, cela vous évite de les poser n’importe où dans votre salle de bains (ou en dehors), de les laisser en boule et de devoir les changer tous les 2 jours !

Les sèche-serviettes d’aujourd’hui existent en différentes versions et dimensions pour répondre à toutes les contraintes d’installation, à toutes vos envies et tous vos besoins.
Par exemple, Allure digital est disponible en version pivotante pour vous permettre de placer vos serviettes en toute simplicité.

Faites le choix d’un radiateur sèche-serviettes pour votre salle de bains ! De plus, avec les derniers modèles, vous bénéficiez d’un radiateur design décliné en 9 couleurs qui s’intègrera parfaitement à votre salle de bain.

Un confort rythmé grâce à des nouvelles fonctions de de sèche-serviettes

Si vous aimez écouter la musique ou la radio dans votre salle de bains, le radiateur connecté Symphonik est équipé d’enceintes Bluetooth intégrées Cabasse. Ainsi, vous pouvez écouter la musique de votre smartphone directement sur votre sèche serviettes connecté Symphonik et profitez d’un son HD Cabasse.

RETOUR FAQ