Questions-réponses Chauffage piscine - Pompe à chaleur piscine

Pourquoi choisir une pompe à chaleur piscine Thermor ?

Vous voulez profiter plus longtemps de votre bassin, investissez dans une pompe à chaleur piscine Thermor. Lorsque les températures extérieures ne sont pas encore assez clémentes (printemps et automne), vous pourrez bénéficier d’une eau chauffée. 

Comment fonctionne la pompe à chaleur pour piscine Thermor ?

Thermor vous propose des chauffages pour piscine basés sur un système dit « air-eau », qui a recours aux calories présentes dans l’air pour chauffer l’eau. En effet, ces dernières se transforment en chaleur grâce au fluide frigorigène. En fonction de la pression, ce fluide se modifie. A basse pression, il aspire les calories et passe alors à l’état gazeux (c’est-à-dire à haute pression). La chaleur est libérée lorsqu'il revient à l’état de fluide, et ainsi de suite. 

La pompe à chaleur pour piscine Thermor, accessoire indispensable à votre bassin

Vous souhaitez profiter de votre piscine dès les premiers rayons de soleil, même si ces derniers ne sont pas assez chauds ? Pensez alors à la pompe à chaleur pour piscine Thermor : un système de chauffage pratique et efficace. 

De manière économique, la pompe à chaleur réchauffe l’eau de votre piscine mais elle peut également la refroidir. Très pratique, surtout lors de grosses chaleurs, pour éviter que l’eau ne soit trop chaude. Une température trop haute entraîne en effet la prolifération de micro-organismes. Que ce soit pour chauffer ou rafraîchir, la pompe à chaleur pour piscine Thermor vous permet de garantir la stabilité de l’eau de votre bassin.

Egalement, la gamme Aéromax Piscine a été spécialement développée pour que le son émit par l’appareil soit le plus réduit possible. 
Thermor propose quatre modèles de chauffage de piscine différents, chaque pompe est adaptée à une taille de bassin. Pour savoir quel modèle est fait pour votre piscine, faites appel à nos installateurs-conseils afin de réaliser une étude thermique de votre bassin et ainsi définir quel modèle de pompe à chaleur piscine est le plus adapté.

En passant par Thermor, vous bénéficiez en plus d’un SAV performant et d’une garantie de 5 ans pour l’échangeur en titane. 

Thermor vous aide à financer votre pompe à chaleur piscine ! 

Selon le modèle choisi, une pompe à chaleur Aéromax Piscine coûte entre 1634 et 3825€ hors pose.  Quand vous choisissez un modèle Thermor, vous avez la possibilité d’étaler le paiement grâce aux facilités  de paiement proposées par Thermor
N’hésitez pas à faire appel à nos installateurs-conseils pour en savoir plus sur la pompe à chaleur piscine Thermor et ainsi découvrir les garanties et les avantages proposés. 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
RETOUR FAQ