Questions-réponses Chauffage piscine - Pompe à chaleur piscine

La pompe à chaleur piscine de Thermor convient-elle à mon bassin ?

La pompe à chaleur piscine est le système de chauffage le plus rentable pour augmenter la température de votre bassin. De plus, elle possède des caractéristiques lui permettant de s’adapter à toutes les configurations de piscines.

La pompe à chaleur piscine, quel que soit votre lieu d’habitation

Tout d’abord, la pompe à chaleur pour piscine n’est pas dépendante de l’ensoleillement, contrairement au chauffage de piscine solaire. Elle possède également une large plage de fonctionnement. Elle peut en effet être utilisée lorsque la température extérieure est comprise entre 4°C et 35°C.

Ainsi, que vous habitiez à Lille ou bien Marseille, la pompe à chaleur pour piscine s’adaptera parfaitement à votre bassin.

Quelle pompe à chaleur pour quel volume de piscine ?

Quelle que soit la taille de votre bassin, Thermor propose une pompe à chaleur piscine adaptée. En effet, l’Aéromax Piscine est déclinée en 4 modèles, qui peut être utilisée pour des bassins allant jusqu’à 90 m3! Le volume de la piscine n’étant pas le seul élément décisif pour le choix de votre pompe à chaleur, n’hésitez pas à faire appel à nos partenaires installateurs.

La pompe à chaleur Aéromax Piscine pour tous les environnements

La pompe à chaleur pour piscine Aéromax fait partie des plus silencieuses du marché, avec 56 dB(A)* pour le modèle le plus puissant. Son bruit réduit vous permet de l’installer même si elle est proche de votre habitation.

* en pression acoustique à 1 mètre

La pompe à chaleur Aéromax Piscine convient à tous les types de bassins. De plus, chez Thermor, vous pouvez bénéficier de solutions de financement

Contactez nos partenaires installateurs pour en savoir plus.

RETOUR FAQ