Questions-réponses Radiateur électrique

Faites le choix d’un radiateur électrique design !

Aujourd’hui, les radiateurs électriques font de plus en plus partie de la décoration, en témoignent les diverses interventions de Thermor dans l’émission D&CO sur M6. Ainsi, nous nous efforçons de vous proposer des radiateurs design pour s’adapter toujours mieux à votre intérieur.

Les différentes apparences de nos radiateurs design

Le design des radiateurs varie en fonction du type d'appareil de chauffage électrique. Le design des convecteurs électriques est très classique et surtout dépassé, on le reconnaît notamment grâce aux lamelles sur le devant de l'appareil. Ces modèles, appelées également « grille-pain », ne se font plus : non seulement leur design n’est plus d’actualité, mais en plus ils consomment énormément d’électricité pour un confort très médiocre.

La génération suivante propose un design un peu plus moderne : il s’agit des panneaux rayonnants. C’est notamment le cas de notre radiateur électrique Emotion 3.On le reconnaît par sa façade composée d'une grille alvéolée pour permettre aux rayons de chaleur de passer. S’il n’est pas aussi design que les radiateurs chaleur douce, il propose néanmoins un modèle qui s’adaptera bien à votre intérieur.

Enfin, les radiateurs les plus modernes sont les dernières générations de radiateurs intelligents et connectés. Ces chauffages à chaleur douce proposent des design variés : look fluide, ultra design avec Mythik, rainures sobres pour Equateur 3, ou encore lames verticales pour Baléares Digital, Kenya 3 ou Bilbao 3! Disponible pour certains modèles en couleur gris ardoise. En plus d’être parfaitement design, ils vous permettront de réaliser de grandes économies pour un confort très agréable.

Les différents formats des radiateurs électriques Thermor

Vous disposez d'un choix très avantageux avec des design de radiateur électrique déclinés qui s’adaptent à vos envies en termes de décoration. Cependant, ceux-ci se plient également à vos besoins au niveau de la place dont vous disposez ! En effet, plusieurs modèles, comme Ovation 3, proposent une version verticale et plinthe. Avec seulement 470 mm de largeur, il se place aisément sur des pans de mur réduits, et vous permet de gagner de la place ailleurs.

Egalement, certains radiateurs design sont disponibles en version basse, comme le Bilbao 3, et se placent ainsi facilement sous les fenêtres et notamment sous les combles.

Ainsi, Thermor s’efforce de vous proposer des appareils toujours plus performants et toujours plus design. Le temps des grille-pain à l’esthétique douteuse et au confort limité est terminé ! Passez maintenant aux chauffages « nouvelle génération » : vous bénéficiez d’un radiateur design, au confort parfait et qui vous fait faire des économies d’énergie !

RETOUR FAQ