Questions-réponses Chauffage électrique

Dans quel cas utiliser un radiateur soufflant ?

Un appareil de chauffage soufflant est souvent utilisé en complément d'un appareil de chauffage principal pour combler un manque de confort dans une salle de bains et permet de gagner quelques degrés rapidement. 

Qu’est-ce qu’un radiateur soufflant aujourd'hui ? 

Aujourd'hui, les radiateurs sèche-serviettes nouvelle génération, plus généralement appelés radiateurs de salle de bains, peuvent être équipés d'une soufflerie. Celle-ci permet en cas de besoin de monter rapidement la température de la salle d'eau, soit environ 3°C en moins de 10 minutes. 
Ces nouveaux sèche-serviettes ont été étudiés pour vous apporter un confort optimal et sur-mesure, grâce à la nouvelle technologie 3CS : Triple Confort Système. En effet, votre radiateur soufflant
  • chauffe la salle de bains
  • chauffe les serviettes
  • sèche les serviettes 

Faites le choix d’un radiateur soufflant Thermor 

Economique, le radiateur soufflant chauffe très vite et est parfait pour les petites pièces comme les salles de bains. Les modèles de radiateurs de salle de bains soufflants et sèche-serviettes soufflant Thermor sont nombreux et disponibles en plusieurs coloris, tailles et puissances. Vous pouvez ainsi faire votre choix selon vos besoins et vos envies. 
N’hésitez pas à prendre contact avec nos installateurs-conseils Thermor. De vrais spécialistes sont à votre écoute et peuvent vous accompagner tout au long de votre projet. 

Si vous cherchez à chauffer votre salle de bains rapidement, avoir des serviettes chaudes en sortant de la douche et éviter l’humidité stagnante dans la salle de bains ? Les produits Thermor répondent à tous vos besoins.
RETOUR FAQ