Questions-réponses La garantie

Comment s'exerce la garantie des appareils de chauffage et d'eau chaude sanitaire Thermor ?

Thermor vous propose des produits de qualité pour satisfaire ses clients. Ainsi, nos appareils possèdent tous une garantie. Celle-ci varie selon le type de produits : chauffage, eau chaude sanitaire, chauffe-eau électrique ou thermodynamique...

Les garanties Thermor selon les appareils

Les 2 ans de garantie s’appliquent sur l’ensemble des produits suivants :

• Les radiateurs électriques et rayonnants (Hypnose, Equateur 3, Bilbao 3, Kenya 3, Ovation 3, Mozart digital, Baléares digital, Emotion 3, Mythik)

• Les radiateurs salle de bains (Allure digital, Riva tendance digital, Riviera digital, Symphonik)

• Les radiateurs sèche-serviettes (Riva 2, Poème, Riviera classique, Riva tendance classique, Riva chrome, Allure classique)

• Les programmateurs d’appareils de chauffage électrique (Pack Zeneco et bridge Cozytouch)

Ces produits sont garantis 5 ans cuve et 2 ans pièces :

• Les chauffe-eau électriques Duralis et Malicio.

• Les chauffe-eau thermodynamiques Aéromax, Aéromax Split, Aéromax VMC, Airlis sont garantis 5 ans cuve et 2 ans sur la pompe à chaleur.

• Le chauffe-eau solaire Biopack est garanti pendant 2 ans sur la station solaire.

Enfin, le chauffe-eau d’appoint sur évier et sous évier est garanti 3ans et 1an sur les pièces.

L’application de la garantie Thermor

Tous les radiateurs électriques, radiateurs sèche-serviettes, chauffe-eau électriques, chauffe-eau thermodynamiques et chauffe-eau solaires sont certifiées d’origine constructeur. La garantie s’exerce par échange ou fourniture gratuite à notre distributeur ou installateur des pièces reconnues défectueuses par nos services, ou le cas échéant, de l’appareil, à l’exclusion des frais de main-d’œuvre et de déplacement ainsi que de toutes indemnités de prolongation de garantie.

N’hésitez pas à contacter nos partenaires installateurs qui pourront vous aider à appliquer votre garantie Thermor en cas de besoin. Situés partout en France, ils sauront vous aiguiller et vous donner davantage d’informations sur les éléments de garantie.

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